Relook appli avec WD16

Roumégou Eric
Bonjour,

je migre mon gros projet 14 en WD16 et en même temps je voudrais un peu
le relooker.

Pour les barres d'outils par exemple, n'est-il pas possible d'avoir un
barre d'outil qui s'étend en largeur avec la fenêtre ?

Je vais virer aussi les histoires de flottante, déplaçable etc ... qui
donne un résultat aussi moche qu'inutile et génant pour l'utilisateur.

Quelles idées pour remplacer ou améliorer ces barres d'outils ? (le
ruban c'est 17 et pour l'instant je préfère rester en 16)

Merci de vos réponses

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletes

Roumégou Eric
Roumégou Eric a formulé la demande :
[...]

BarreAction..LargeurþnIntLarg()

déjà ça de vu

[...]

je suis toujours preneur.

Merci de vos réponses

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Froglock
Salut,

On est en train de voir au boulot pour simuler une interface "metro"
optionnelle.

Pour virer les barres d'outils, on a un bouton sur la droite de l'écran
qui ouvre une fenêtre d'options/outil. Une fois l'option sélectionnée,
on ferme automatiquement la fenêtre.

C'est quoi comme options dans ces barres d'outils ?

Fred.

Le 11/09/2012 16:52, Roumégou Eric a écrit :
[...]

Roumégou Eric
Froglock avait écrit le 12/09/2012 :
Salut,

On est en train de voir au boulot pour simuler une interface "metro"
optionnelle.

ah je savais pas ce que c'était encore.
donc c'est le futur de W8 (pas pressé alors)
J'ai trop d'icones pour ce genre de présentation.

[...]

merci de ta réponse
dans ces barres d'outils des boutons correspondant à des fn génériques
(nouveau, editer,supprimer,dupliquer export, word, etc etc ...
plus des boutons dynamiques que je génère)

En fait je veux que cela soit visible sans faire de manips par
l'utilisateurs.

Mais bon j'ai réussi en jouant sur les positionnements ..X des boutons
et les champs clones à avoir un truc qui me satifait.

Merci encore.