Remaper une touche systeme (enter)

bbonfils
Bonjour,

je souhaiterais remapper la petite touche enter (a droite de la barre
d'espace) pour l'utiliser comme touche option (plus facile a utiliser
comme touche compose), j'ai effectuer quelques recherches, mais les
resultats que j'ai trouve font reference a tiger (je suis en leopard)
et je ne retrouve pas ce qui est indique dans la documentation.

Connaissez vous une solution ? (idealement sans devoir acheter un
logiciel)

merci d'avance de la part d'un nouvel utilisateur d'os x !

Gilles

merci d'avance de la part d'un nouvel utilisateur d'os x !

Pour info il est sûrement préférable de t'habituer a cette touche...

J'ai eu utilisé le programme indiqué plus loin, mais ça ne fonctionne
pas toujours ça dépend beaucoup de la conception du programme...

Certain programmeurs vont aller voir la touche tapée et non le caractère
envoyé c'est un peu compliqué tout ça, surtout aussi que cette touche
est surveillée par le système qui va déclenché un évènement...