remarque affichage des messages sur le forum

2 réponses
lior
Bonjour

Samedi j'ai posté un message sur ce forum chez un ami à 2h du mat et j'ai
posté un 2em message de chez moi une fois arrivé mais presque 2heur après
...

et quand j'ai revu le forum, j'ai vu que le 2em message a été affiché avant
le 1er !!!

est ce qu'il y a une priorité à ce qui ont le Outlook ?
car chez moi j'ai le Outlook alors mon ami non et donc je suis allé sur le
site Microsoft puis les news groups ...

2 réponses

XeLoRy
Bonjour,

vous avez du vous trompez, car cela si vous organisez par date, votre
premier message devrait s'affichez avant que votre 2ème message.

XeLoRy

"lior" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Samedi j'ai posté un message sur ce forum chez un ami à 2h du mat et j'ai
posté un 2em message de chez moi une fois arrivé mais presque 2heur après
...

et quand j'ai revu le forum, j'ai vu que le 2em message a été affiché
avant le 1er !!!

est ce qu'il y a une priorité à ce qui ont le Outlook ?
car chez moi j'ai le Outlook alors mon ami non et donc je suis allé sur le
site Microsoft puis les news groups ...

Jacques Barathon [MS]
"lior" wrote in message
news:
Bonjour

Samedi j'ai posté un message sur ce forum chez un ami à 2h du mat et j'ai
posté un 2em message de chez moi une fois arrivé mais presque 2heur après
...

et quand j'ai revu le forum, j'ai vu que le 2em message a été affiché
avant le 1er !!!

est ce qu'il y a une priorité à ce qui ont le Outlook ?

Oui, et on peut également payer pour voir son message clignoter en première
page...
Je plaisante là. Blague à part, à partir du moment où Outlook ou n'importe
quel autre logiciel considère avoir envoyé son message, le logiciel utilisé
n'a plus d'importance.

En revanche, il serait intéressant de savoir quel serveur de news tu
utilises. Il est possible que ce ne soit pas le serveur MS mais celui de ton
FAI. En effet, les serveurs de news mettent un certain temps à se
synchroniser entre eux, ce qui explique que tu peux voir un message posté
après un autre alors que tu ne vois pas encore l'autre.

Jacques