Remboursement anticipé

Toto Velo
Bonjour,
je souhaite effectuer un remboursement anticipé sur un compte de prêt
immobilier mais lorsque je cherche à modifier les paramètres du compte, on
me propose de modifier le taux, le mensualités mais pas le montant. J'ai
essayé sur le projet à long terme mais ça n'a rien changé au prêt.
Quelqu'un peut il m'aider SVP ?

Michel Maman
Bonjour,

Dans le compte de prêt, il suffit de créer une nouvelle opération et
d'indiquer qu'il s'agit d'un "Remboursement de prêt exceptionnel".

Cordialement.

Michel

462a277b$0$31570$