remboursement canal+

Le
bilbo
bonjour,
est-ce quelqu'un a eu le remboursement de canal (90 € ), suite au
passage en viaccess,
pour l'achat d'un nouvel appareil et au bout de combien de temps ?
merci
Jerome804
Le #17398721
"bilbo" 48e3e16a$0$893$
[...]

mon père l'a reçu environ 2 mois et demi après (recommandé envoyé fin juin
avec la facture, remboursement de 90? mi septembre)
fredo
Le #17417061
aucun remboursement malgre differents mails et coups de telephone. J'ai
envoye mon dossier avec copie de tous mes mails au mediateur CSAT mentionné
dans leur soi- disant "charte de l'abonné"
Fredo
Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin
Le #17418211
voyez auprès de votre distributeur qui appellera le cat

--
s.
"fredo" news:48e7322a$0$923$