=>> Remboursement ?

Le
Andrejhy
Bonjour,

Certaines firmes comme Samsung proposent un remboursement lors de l'achat d'un
de leurs produits .

Exemple :
http://www.samsung.com/fr/offer/infiniment-gagnant-tv

Cela fait deux fois que je me fait avoir, je remplis intégralement toutes les
conditions et je ne reçois jamais rien !

Comme on ne reçoit jamais une prise en compte du dossier envoyé, cela exclue
toute réclamation !

C'est carrément de la publicité mensongère bien organisée!

Comment réagir ?

Merci pour votre aide.

André

Arthur

http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/odr-petit-guide-pour-obtenir-votre-remboursement-4296

Merci pour votre aide.

De rien

--
Arthur
Andrejhy

Cordialement

André

"Arthur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56600e93$0$3185$

[...]

---
Gerard
Le #26380325
Dans son message précédent, Andrejhy a écrit :
[...]

logiciel antivirus Avast.

En fait ces societes commerciales passent par une boite indépendante
qui gére les bons et les remboursements.
Il y a tellement de litiges que penser qu'un employé malhonnete prend
les remboursements pour lui n'est pas interdit (il lui suffit
d'indiquer son rib de temps en temps).
Sur un remboursement significatif (pour une autre marque) j'avais joint
la photocopie de la preuve d'envoi; photocopie que j'avais aussi bien
sûr. Ca a marché, rapidement.