remboursement suite à retour marchandise

Le
jrt
Bonjour,

Chez un revendeur de matériel video sur internet en accord avec lui, j'ai
retourné un article qui ne convenait pas avec demande de remboursement.

1 mois après je n'ai toujours pas reçu de remboursement et ce bien que lui
ayant téléphoné à 2 reprises.

les réponses vont de " le comptable va vous envoyer un chèquene vous
inquiétez pas soyez patient..

L'article ne convenant pas a été régle par CB et là le débit était
instantané!

Je me demande s'il n'est pas en train de me mener en bateau?

Que dois je faire ?

merci de vos réponses
R1
Le #18627921
jrt wrote on lundi 9 février 2009 16:47:

[...]

tenter de traiter par courrier, les démarches téléphoniques n'ayant pas
donné de résultat.
Assurez vous bien que le remboursement est bien prévu, car par défaut le
commerçant n'a que l'obligation de vous faire un avoir si vous avez
retourné l'achat dans les 7 jours.
edgar
Le #18647011
"R1" 49907648$0$9393$
tenter de traiter par courrier, les démarches téléphoniques n'ayant pas
donné de résultat.

exact

Assurez vous bien que le remboursement est bien prévu, car par défaut le
commerçant n'a que l'obligation de vous faire un avoir si vous avez
retourné l'achat dans les 7 jours.

non, avoir ou remboursement (dans un delai maximum de 10 mois), au choix du
client
par contre port du retour a la charge du client
edgar
Le #18649201
"edgar" 49932b02$0$20349$

"R1" 49907648$0$9393$