Remember?

------
Bonjour,

J'utilise depuis pas mal d'années le shareware "Remember? Personal
Reminder Package" de Dave Warker.

C'est une sorte d'aide-mémoire, agenda, calendrier,

Comme il n'est plus possible de le mettre à jour, à plus forte raion
d'en avoir une version OS X, je recherche une alternative à ce genre
d'utilitaire.

Que me conseillez-vous?

mv
Jean Schmit :

[...]

iCal ?
--
Les PL sont ici : http://michel.vauquois.free.fr
via Shippagan : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2002/

dominiquelang
Jean Schmit wrote:

[...]

Top Agenda, éventuellement toute la suite Top:
<http://www.rubensoft.com/>

Je n'utilise plus que ça.
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang

michel.touchotMAPS-ON
Jean Schmit wrote:

J'utilise depuis pas mal d'années le shareware "Remember? Personal
Reminder Package" de Dave Warker.

Pas tout jeune, cela. ;-)

[...]

Va voir sur le site de Dave Warker, il y a une version 4.1 de Remember?
pour OSX + une 4.2 en développement (d9).

<www.warker.com>

--Michel--

Dominique Lang wrote:

Top Agenda, éventuellement toute la suite Top:
<http://www.rubensoft.com/>

Je n'utilise plus que ça.

Me itou
Cordialement
--
@rian

------
Michel Touchot wrote:

Jean Schmit wrote:

J'utilise depuis pas mal d'années le shareware "Remember? Personal
Reminder Package" de Dave Warker.

Pas tout jeune, cela. ;-)

En effet. Je n'ai jamais éprouvé le besoin d'une mse à jour, jusqu'au ou

je me décide à passer en MacOS X.
A moins que ce ne soit de la paresse.-)

[...]

Merci de la suggestion et de l'URL.
Je n'avais fait de reherche que sur "Remember?"

------
arian wrote:

Dominique Lang wrote:

Top Agenda, éventuellement toute la suite Top:
<http://www.rubensoft.com/>

Je n'utilise plus que ça.

Me itou
Cordialement

Merci. Cela vaut peut-être la peine d'essayer..J'irai voir.
Amitiés.

JMGB
Jean Schmit wrote:

[...]

Je ne sais pas si ça correspond exactement à ce que tu cherches, mais
dans le genre petit calendrier, pense-bête, en shareware, hyper simple
et avec une bonne idée (mettre une photo à la volée en D&D directement
sur tel ou tel tache ou RV du calendrier) il y a un truc que je trouve
vraiment impec c'est:
uCalendarX

<http://www.riuz.com/index_e.html>

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

------
JmG wrote:

Jean Schmit wrote:

[...]

Je ne le connaissais pas. J'irai le télécharger.
Merci pour l'info