RemEngine exe HP Extended Service Plan

13 réponses
veroniquecollet
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider : Une bannière voulant me
vendre une extention de garantie apparait sur mon écran toutes les 30
mins depuis le 1er mai. Suite à l'aide du forum et de ses membres j'ai
enfin réussi à supprimmer la tache du planificateur de taches, mais rien
n'y fait, ça revient toujours. Lorsque la tâche fisurait sur le
planificateur de tâches, elle s'appellait
ExtendedServicePlan et avait le chemin :
C:\Program Files\Hewlett-Packard\SDP\RemEngine.exe
J'ai maintenant installé AdWare et fait toutes sortes de scan pour
virus et spywares, fait un check Vista, rien n'y fait, ça revient toutes
les 30 minutes.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci beaucoup beaucoup.
Véronique

--
veroniquecollet
Posted via http://www.vistaheads.com

10 réponses

1 2
Paulchen
Regarde ce qui se lance tout seul au démarrage.
Ça se fait avec msconfig ou mieux avec autoruns,
programme gratuit de Marc Russinovitch.
Une fois identifié le coupable, il n'y aura plus qu'à le virer.
--
Paulchen

"veroniquecollet" a
écrit dans le message de news:

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider : Une bannière voulant me
vendre une extention de garantie apparait sur mon écran toutes les 30
mins depuis le 1er mai. Suite à l'aide du forum et de ses membres j'ai
enfin réussi à supprimmer la tache du planificateur de taches, mais rien
n'y fait, ça revient toujours. Lorsque la tâche fisurait sur le
planificateur de tâches, elle s'appellait
ExtendedServicePlan et avait le chemin :
C:Program FilesHewlett-PackardSDPRemEngine.exe
J'ai maintenant installé AdWare et fait toutes sortes de scan pour
virus et spywares, fait un check Vista, rien n'y fait, ça revient toutes
les 30 minutes.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci beaucoup beaucoup.
Véronique

--
veroniquecollet
Posted via http://www.vistaheads.com

veroniquecollet
Désolée je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Qu'est-ce qu'es
autorun
Merci de m'eclairer
Ver

--
veroniquecolle
Posted via http://www.vistaheads.co
J. K.
Bonjour, soir, veroniquecollet,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

C:Program FilesHewlett-PackardSDPRemEngine.exe
J'ai maintenant installé AdWare et fait toutes sortes de scan
pour
virus et spywares, fait un check Vista, rien n'y fait, ça
revient
toutes les 30 minutes.

Ce matin je vous ai indiqué de faire un essai en renommant
RemEngine.exe, par exemple RemEngine.sav.

--

Jacques

veroniquecollet
Cher Jacques,
Je veux bien faire ça, mais je ne sais pas comment.
Merci de m'en dire plus.
Cordialement.
Véro

--
veroniquecollet
Posted via http://www.vistaheads.com
Azo4
clic droit sur le fichier....renommer

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"veroniquecollet" a
écrit dans le message de
news:

Cher Jacques,
Je veux bien faire ça, mais je ne sais pas comment.
Merci de m'en dire plus.
Cordialement.
Véro

--
veroniquecollet
Posted via http://www.vistaheads.com

Azo4
autoruns se télécharge là :
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Autoruns.mspx
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"veroniquecollet" a
écrit dans le message de
news:

Désolée je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Qu'est-ce qu'est
autorun?
Merci de m'eclairer.
Vero

--
veroniquecollet
Posted via http://www.vistaheads.com

veroniquecollet
Chers tous,
J'ai telechargé autoruns
Mais je ne sais pas quoi faire maintenant
Je suis désespérée, ça fait des heures que je suis bloquée sur ce
ordinateur qui m'affiche la banière toutes les 30 mins
Aidez moi en détaillant ce qu'il faut faire
Merc

--
veroniquecolle
Posted via http://www.vistaheads.co
veroniquecollet
Chers tous,
J'ai vérifié tous autorun et n'ai pas trouvé mon fameux
c:program fileshewlett-packardSDPRemEngine.exe
qui me pose tant de problèmes et qui s'ouvre youjours.
Que faire?
Merci beaucoup

--
veroniquecollet
Posted via http://www.vistaheads.com
Le Claude
Salut,

C'est très vicieux comme procédé, j'ai eu quelques jours un phénomène
identique, une page Web me proposant des sites porno, ça fait rire une fois
et puis après ça devient casse-choses. J'avais tenté avec avec Spy Bot de
trouver le gêneur, j'avais enlevé quelques malveillants repérés, mais à la
première réouverture d'une quelconque page Web, toc ! L'œil était dans la
tombe et regardait Claude...-:) Une recherche sur Autoruns n'avait non plus
rien donné, il était caché le bougre !
Il m'a fallut refaire un scan dans Spy Boot, cliquer droit sur le
malveillant qui était revenu, S B m'a indiqué dans quelles clefs du Registre
il sévissait, je les ai supprimés, et depuis plus jamais vu le vilain
monsieur...!
Mais bon ! une telle opération demande un minimum de pratique car le
remède peut devenir pire que le mal.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"veroniquecollet" a
écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider : Une bannière voulant me
vendre une extention de garantie apparait sur mon écran toutes les 30
mins depuis le 1er mai. Suite à l'aide du forum et de ses membres j'ai
enfin réussi à supprimmer la tache du planificateur de taches, mais rien
n'y fait, ça revient toujours. Lorsque la tâche fisurait sur le
planificateur de tâches, elle s'appellait
ExtendedServicePlan et avait le chemin :
C:Program FilesHewlett-PackardSDPRemEngine.exe
J'ai maintenant installé AdWare et fait toutes sortes de scan pour
virus et spywares, fait un check Vista, rien n'y fait, ça revient toutes
les 30 minutes.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci beaucoup beaucoup.
Véronique

--
veroniquecollet
Posted via http://www.vistaheads.com

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut, Le Claude !

Dans des cas similaires, je conseille de lancer SpyBot Search & Destroy,
en étant en mode sans échec.
Et, pour faciliter les choses, il est conseillé de préparer l'opération,
en mettant l'icone de SpyBot sur le bureau (ça évite, en étant en "sans
échec", d'aller le chercher).

Dernier conseil : après avoir supprimé des trucs, éteindre brutalement
la machine (débrancher). Cela pour éviter certains scripts/services
éventuellement en mémoire, qui se déclenchent en fin de session, ou à
l'arrêt de la machine, pour ré-injecter une saleté au démarrage.

Une (autre) solution, encore meilleure, c'est de démarrer avec un
UBCDWin, et de lancer SpyBot et autre désinfecteurs, à partir du CD.

@+

Michel Claveau
1 2