Remerciements !

4 réponses
Moi-même
Merci à Pierre Torris pour son "DelThumbs" qui m'a permis de faire le ménage
sur mes disques sans me fatiguer !

4 réponses

Quartzkyte
Moi-même a écrit :
Merci à Pierre Torris pour son "DelThumbs" qui m'a permis de faire le ménage
sur mes disques sans me fatiguer !

Si on commence comme ça, on n'a pas fini... Il a fait plein de trucs
super.
:-)

--
Quartzkyte

Pour Windows 7 et Office 2010 allez voir les newsgroups win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Serveur : Ponx.fr, Nom d'utilisateur et Mot de passe : v (comme
visiteur)

Pour Outlook la FAQ Outlook de JièL est @ http://faq-outlook.fr/
BigBi
Dans son message,Quartzkyte nous a gentiment dit que :

|| Moi-même a écrit :
||| Merci à Pierre Torris pour son "DelThumbs" qui m'a permis de faire
||| le ménage sur mes disques sans me fatiguer !
||
|| Si on commence comme ça, on n'a pas fini... Il a fait plein de trucs
|| super.
|| :-)
||

La gentillesse n'a jamais nui à personne, à part (quelqefois) à celui qui la
prodigue...

Amicalement vôtre,
BigBi

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.
[Jules Barbey d'Aurevilly]
Pierre TORRIS
BigBi a écrit dans ce message
<news: :

Dans son message,Quartzkyte nous a gentiment dit que :

|| Moi-même a écrit :
||| Merci à Pierre Torris pour son "DelThumbs" qui m'a permis de faire
||| le ménage sur mes disques sans me fatiguer !
||
|| Si on commence comme ça, on n'a pas fini... Il a fait plein de trucs
|| super.
|| :-)
||

La gentillesse n'a jamais nui à personne, à part (quelqefois) à celui qui la
prodigue...

Amicalement vôtre,
BigBi

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.
[Jules Barbey d'Aurevilly]

Bon... Je ne sais si je suis sage ou fou...
mais j'ai pris plaisir à vous lire et ce fut un réel bonheur.

Merci. :-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Luis
Moi-même a pensé très fort :
Merci à Pierre Torris pour son "DelThumbs" qui m'a permis de faire le ménage
sur mes disques sans me fatiguer !

Pierre TORRIS est notre maître à tous.

Et pour que nos PC soient en bonne santé, il ne pas mettre un "terme au
maître".

Luis