Remerciements !

Moi-même
Merci à Pierre Torris pour son "DelThumbs" qui m'a permis de faire le ménage
sur mes disques sans me fatiguer !

Quartzkyte
Moi-même a écrit :
Merci à Pierre Torris pour son "DelThumbs" qui m'a permis de faire le ménage
sur mes disques sans me fatiguer !

Si on commence comme ça, on n'a pas fini... Il a fait plein de trucs
super.
:-)

--
Quartzkyte

Pour Windows 7 et Office 2010 allez voir les newsgroups win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Serveur : Ponx.fr, Nom d'utilisateur et Mot de passe : v (comme
visiteur)

Pour Outlook la FAQ Outlook de JièL est @ http://faq-outlook.fr/
BigBi
Dans son message,Quartzkyte nous a gentiment dit que :

La gentillesse n'a jamais nui à personne, à part (quelqefois) à celui qui la
prodigue...

Amicalement vôtre,
BigBi

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.
[Jules Barbey d'Aurevilly]
Pierre TORRIS
BigBi a écrit dans ce message
<news: :

> [...]

Amicalement vôtre,
BigBi

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.

Bon... Je ne sais si je suis sage ou fou...
mais j'ai pris plaisir à vous lire et ce fut un réel bonheur.

Merci. :-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Luis
Moi-même a pensé très fort :
Merci à Pierre Torris pour son "DelThumbs" qui m'a permis de faire le ménage
sur mes disques sans me fatiguer !

Pierre TORRIS est notre maître à tous.

Et pour que nos PC soient en bonne santé, il ne pas mettre un "terme au
maître".

Luis