Remerciements pour Daniel

Le
LAFORCADE
Daniel,
Je voulais te remercier pour toute l'aide que m'a apportée sur mon petit
projet !
j'ai été très impressionné par la qualité et la rapidité de tes réponses

Bravo et encore merci

A bientôt
jps
Le #4904981
bof...c'est parce que je lui souffle toutes ses réponses, laforcade
jps

"LAFORCADE" news:
[...]

Jacquouille
Le #4904931
N'empêche, mon cher Jean-Paul. N'empêche que cela fait très plaisir de lire
un tel suivi.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

"jps" a écrit dans le message de news:

bof...c'est parce que je lui souffle toutes ses réponses, laforcade
jps

"LAFORCADE" de news:
[...]

Le #4904921
Bien sûr, JPS, bien sûr ......!!! (rires)

[...]

Pierre CFI [mvp]
Le #4904801
pas du tout, mon cher jps, tu bois son verre pendant qu'il répond, suivant
le vieux principe, Boire ou répondre....

--
Pierre
MVP Access

[...]

Pierre Fauconnier
Le #4608691
Les questions portaient sur le beaujolais??? Rien à faire dans MPFE
alors... ;-)

[...]

Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")