Remettre Aperçu comme lecteur PDF par défaut ?

Le
paul
Bonjour,

zut, j'ai fait une fausse manip et j'ai cliqué sur le mauvais bouton
quand Acrobat m'a demandé si fallait que ça soit Acrobt qui ouvre par
défaut les fichiers PDF
:-((

Comment remettre Aperçu par défaut ?

Et puis tant que j'y suis :
depuis que je suis passé sous Leopard, je n'arrive plus à avoir les
fichiers pdf affichés avec la page entière (plein écran) par défaut. Je
n'arrive pas à trouver où ça se paramètre

Merci pour vos lumières
Paul
Erwan David
Le #3196461
[...]

sélectionne un pdf dans le finder, Cmd-I, ouvrir avec choisi aperçu et
coche "tyoujours ouvrir avec".

les riches l'auraient accaparé

yitzhak isaac goldstein
Le #3196451
In article paul
[...]

i) CTRL-cliquer sur un fichier PDF
ii) selectionner "lire les informations"
iii) dans le menu "ouvrir avec", selectionner "aperçu"
iv) cliquer sur "tout modifier"
v) confirmer

Basta.

Y.