Remettre Aperçu comme lecteur PDF par défaut ?

paul
Bonjour,

zut, j'ai fait une fausse manip et j'ai cliqué sur le mauvais bouton
quand Acrobat m'a demandé si fallait que ça soit Acrobt qui ouvre par
défaut les fichiers PDF...
:-((

Comment remettre Aperçu par défaut ?

Et puis tant que j'y suis :
depuis que je suis passé sous Leopard, je n'arrive plus à avoir les
fichiers pdf affichés avec la page entière (plein écran) par défaut. Je
n'arrive pas à trouver où ça se paramètre...

Merci pour vos lumières
Paul

Erwan David
paul écrivait :

[...]

sélectionne un pdf dans le finder, Cmd-I, ouvrir avec choisi aperçu et
coche "tyoujours ouvrir avec".

les riches l'auraient accaparé

yitzhak isaac goldstein
In article ,
paul wrote:

[...]

i) CTRL-cliquer sur un fichier PDF
ii) selectionner "lire les informations"
iii) dans le menu "ouvrir avec", selectionner "aperçu"
iv) cliquer sur "tout modifier"
v) confirmer

Basta.

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

slcto
Le jeudi 10 Avril 2008 à 14:48 par yitzhak isaac goldstein :
In article
paul
[...]
Merci!!!! ça marche encore en 2019 ,-))))))