remettre AVI sur une cassette DV ?

Le
Claude PARMENTIER
Bonjour

j'ai des AVI (non compressé et avec timecode) que j'avais moi meme
filmé sur un camescope DV et j'aimerai les remmetre sur la cassette
DV.

Est ce possible ?

Merci de vos lumieres

--
Ne pas laisser au monde des affaires le soin de s'occuper des affaires du monde
Max PUECH
Le 21/02/2009 19:37, Claude PARMENTIER écrivait:

[...]

Bonjour,

C'est possible si ton caméscope a l'entrée DV activée (DV in).
Quel est sa marque et son modèle ?

Tu dis que tes AVI ne sont pas compressés, jusqu'ici je n'ai renvoyé que
de l'AVI codec DV sur mon caméscope, je ne sais pas comment ça se
passe avec de l'AVI non compressé. Mais je pense que ton AVI est au
format DV, sinon je n'ose imaginer l'espace qu'il faudrait, et les temps
d'accès!

Pour le timecode, j'imagine qu'il est recréé sur le caméscope au moment
de l'enregistrement.

Sinon, avant l'époque des graveurs DVD, je renvoyais aussi mon montage
sur cassette DV, mais là je ne vois pas pourquoi tu veux faire ça.

@+

--
Pour progresser, il faut que chaque erreur soit une nouvelle erreur.