remettre corbeille sur bureau

4 réponses
erich
bonjour à tous

comme un C.. j'ai supprimé la corbeille du bureau (au lieu de faire "vider
la corbeille"). Je n'ai donc plus d'icone corbeille sur mon bureau
je ne vois pas comment la remettre.
pouvez vous m'aider
merci
eric

4 réponses

Bidouille62
Bonjour,

erich nous a ecrit en ce jour du 24/11/2008 12:42:
bonjour à tous

comme un C.. j'ai supprimé la corbeille du bureau (au lieu de faire "vider
la corbeille"). Je n'ai donc plus d'icone corbeille sur mon bureau
je ne vois pas comment la remettre.
pouvez vous m'aider

si Vista: clic droit sur le bureau > personnaliser > changer les icones
du bureau, cliquer dans la case corbeille, et celle ci réapparaitra. :-)
Cordialement.?
Pierre TORRIS
erich a écrit dans ce message
<news: :

bonjour à tous

comme un C.. j'ai supprimé la corbeille du bureau (au lieu de faire "vider
la corbeille"). Je n'ai donc plus d'icone corbeille sur mon bureau
je ne vois pas comment la remettre.
pouvez vous m'aider

Bonjour,

J'ai toujours pensé que cette option n'avait rien à faire dans le menu
contextuel de la corbeille, et je me suis déjà fait avoir, notamment au
début. Surtout que l'option existe en tant que réglage :

Bouton droit sur le bureau | Personnaliser
Option "Changer les icônes du bureau" (en haut à gauche)
[x] Corbeille

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
erich
merci à tous les deux
eric

"Bidouille62" wrote:

Bonjour,

erich nous a ecrit en ce jour du 24/11/2008 12:42:
> bonjour à tous
>
> comme un C.. j'ai supprimé la corbeille du bureau (au lieu de faire "vider
> la corbeille"). Je n'ai donc plus d'icone corbeille sur mon bureau
> je ne vois pas comment la remettre.
> pouvez vous m'aider

si Vista: clic droit sur le bureau > personnaliser > changer les icones
du bureau, cliquer dans la case corbeille, et celle ci réapparaitra. :-)
Cordialement.?

Bidouille62
Hello Eric,

erich nous a ecrit en ce jour du 24/11/2008 13:09:
merci à tous les deux

Service.
Cordialement
Bidouille62