remettre d'aplomb un system comment ?

pere.noel
j'ai de + en + souvent des pbs de clavier et/ou souris qui freezent =>
obligé de redémarrer par power off ))

je suppose que je peux réinstaller le system uniquement, en faisant une
"clean" install, mais comment ?

ça donne system et garde un system.old ?
(je n'ai jamais pratiqué sur MacOS X)

et ensuite je fais les màj, donc il doit y avoir la dernière qui, à
partir du CDRom Tiger, passe en 10.4.3.

ça devient urgent...

--
une bévue

Patrick Stadelmann
In article <1h8bvd9.z1zpan1w14upqN%,
(Une bévue) wrote:

je suppose que je peux réinstaller le system uniquement, en faisant une
"clean" install, mais comment ?

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum01270-F

Patrick
--
Patrick Stadelmann

pere.noel
Patrick Stadelmann wrote:

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum01270-F

OK, thanks, je m'achète des clops (histoire de rester zen), et je fais
ça ASAP...
... trop de "petits" symptômes, ça devient dangereux ))

--
une bévue

blanc
Une bévue wrote:

OK, thanks, je m'achète des clops (histoire de rester zen), et je fais
ça ASAP...

Avant de le faire, jette un coup d'oeil à ma réponse dans l'autre fil...

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)