Remettre le focus sur mon fichier

Le
Fredo(67)
Bonjour,
J'ai créé une boite de dialogue qui possède plusieurs boutons,
correspondants à plusieurs macros.
J'ai défini cette boite de dialogue comme étant "non modale" histoire
de l'avoir affichée en permanennce à l'écran, et de sélectionner à=

volontée la(les) commande(s) necessaire(s).

Mais après avoir sélectionné une commande, celle ci s'efectue, mais le=

focus reste sur la bdd, et il me faut cliquer dans le fichier pour
pouvoir m'y déplacer (avec les flèches par ex).

Comment pourrais-je faire pour que le focus revienne automatiquement
sur le fichier à la fin de ma commande ?

merci pour votre(vos) aide(s)
Fredo(67)
Le #5461031
Personne n'a d'idée(s) ?
Michel Pierron
Le #5460991
Bonjour Fredo;
Essaie avec cette commande en tête de ta procédure :

Private Sub CommandButton1_Click()
AppActivate Application.Caption
' Ici ton code ...
End Sub

[...]