Remettre le compteur à 0 !

jceven
Bonjour, Comment faire pour remettre à 0 le compteur de la barre de google
qui m'affiche X pages bloquées!
Merci.
JCE

Jacques93
Bonjour, Comment faire pour remettre à 0 le compteur de la barre de google
qui m'affiche X pages bloquées!
Merci.
JCE

Démarrer => Exécuter => Regedit

Clé :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareGoogleNavClient1.1Options

remettre la valeur DWORD 'KillPopupCount' à zéro.

Il me semble qu'il y avait quelque chose dans les options de la barre
Google, mais je ne trouve plus.

--
Cordialement,

Jacques.

lefrob
"jceven" a écrit dans le message de news: 43ca836a$0$18345$
Bonjour, Comment faire pour remettre à 0 le compteur de la barre de google qui m'affiche X pages bloquées!
Merci.
JCE

Bonjour

Appui simultané sur les touches [Maj]+[alt] (en bas à gauche du clavier)
et cliquer sur x bloqués
et une petite fenêtre demande si tu veux remettre à zéro . OUI
Et voila l'opération terminée
Cordialement Robert