Remettre le focus sur mon fichier

Fredo(67)
Bonjour,
J'ai cr=E9=E9 une boite de dialogue qui poss=E8de plusieurs boutons,
correspondants =E0 plusieurs macros.
J'ai d=E9fini cette boite de dialogue comme =E9tant "non modale" histoire
de l'avoir affich=E9e en permanennce =E0 l'=E9cran, et de s=E9lectionner =E0=

volont=E9e la(les) commande(s) necessaire(s).

Mais apr=E8s avoir s=E9lectionn=E9 une commande, celle ci s'efectue, mais le=

focus reste sur la bdd, et il me faut cliquer dans le fichier pour
pouvoir m'y d=E9placer (avec les fl=E8ches par ex).

Comment pourrais-je faire pour que le focus revienne automatiquement
sur le fichier =E0 la fin de ma commande ?

merci pour votre(vos) aide(s)

Fredo(67)
Personne n'a d'idée(s) ?
Michel Pierron
Bonjour Fredo;
Essaie avec cette commande en tête de ta procédure :

Private Sub CommandButton1_Click()
AppActivate Application.Caption
' Ici ton code ...
End Sub

MP

"Fredo(67)" a écrit dans le message de
J'ai créé une boite de dialogue qui possède plusieurs boutons,
correspondants à plusieurs macros.
J'ai défini cette boite de dialogue comme étant "non modale" histoire
de l'avoir affichée en permanennce à l'écran, et de sélectionner à
volontée la(les) commande(s) necessaire(s).

Mais après avoir sélectionné une commande, celle ci s'efectue, mais le
focus reste sur la bdd, et il me faut cliquer dans le fichier pour
pouvoir m'y déplacer (avec les flèches par ex).

Comment pourrais-je faire pour que le focus revienne automatiquement
sur le fichier à la fin de ma commande ?

merci pour votre(vos) aide(s)