Remettre en station mon Yaesu FT-757 GX

Le
abdmaa
Bonjour à tous,
Je souhaiterais me remettre en station mon appareil cité en marge (Yaesu
FT-757 GX).

Mais voilà, je n'ai plus de doc
Je ne sais plus comment utiliser correctement ce transceiver au niveau
de la puissance émise, des réglages
Si quelqu'un possèderait la doc, je suis preneur (où alors un site
internet).

Merci de vos réponses.
poulozeudor
Le #14518351
Salut l'ami

a cette adresse, vous trouverez tous les docs (format pdf) des postes Yaesu.
Attention, les docs sont en anglais.
73 51 la station.

http://hamradio.lakki.iki.fi/new/Documents/Manuals/Yaesu/base&portable/

"abdmaa" 47dbcf46$
[...]

F1BJJ
Le #14518311
Pour les cibistos craignos pas besoin de notice pour le 757 :

Puissance à fond, compression à fond et modulation à fond !
abdmaa
Le #14518301
poulozeudor a écrit :
[...]

Merci pour la réponse. C'est tout OK.
HB9PQE
abdmaa
Le #14518291
a écrit :
Pour les cibistos craignos pas besoin de notice pour le 757 :

Puissance à fond, compression à fond et modulation à fond !

On a pas tout la science infuse
Merci quand même
HB9PQE
Runge11
Le #14518281
le crétin de service est toujours en veille

Pour les cibistos craignos pas besoin de notice pour le 757 :

Puissance à fond, compression à fond et modulation à fond !
Fred
Le #14518271
Runge11 a écrit :
le crétin de service est toujours en veille

On t'avait reconnu ..
Runge11
Le #14518251
Bienvenue au club !

"Fred" news:frk53m$rs8$
Runge11 a écrit :
le crétin de service est toujours en veille

On t'avait reconnu ..

Fred
Le #14518241
Runge11 a écrit :
Bienvenue au club !

Ben non !!
Désolé de te laisser seul membre dans ce club de crétin dont tu es le
président ..... à vie !!

Bigre
Fi
Diantre