remettre sur fichier jpeg la date exif après retouche

scarfman
Je suis sur que cette question a déjà été postée des centaines de fois mais
j'arrive pas à mettre la main dessus dans les post que j'ai en visu...

Je voudrais savoir comment simplement remettre la date de prise de vue
contenue dans les données EXIF de la photo comme date de dernière modification
du fichier après une édition sous un soft de retouche, de façon à trouver la
bonne date au dos de la photo quand elle sort du labo...

Soit avec Photoshop elements 2 , soit un autre soft mais permettant si
possible les traitements par lot pour mise à jours de toutes mes photos
archivées...

Merci d'avance du tuyau

Alex

François Jouve
scarfman wrote:
[...]

jhead

http://www.sentex.net/~mwandel/jhead/

--
F.J.

maurice
"scarfman" a écrit dans le message de news:
415ad320$0$649$
[...]

il ya aussi le logiciel gratuit xnview...

--
Maurice SALMON

Pour voir mes images/to see my pictures
http://art-photo-salmon.com

Pacal

| |

Et aussi, tout aussi gratuit, l'indispensable "Exifer"

Pacal.