remettre toutes cellules à 0

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pro d'Excel 2000 sous XP.

Comment mettre un bouton ou affecter une touche pour remettre toutes mes
cellules d'une feuille à ZERO. Sans effacer les formules naturellement. Afin
de me resservir du tableau de nombreuses fois.
Suis novice alors explications pour un carencé en neurones SVP
Merci à tous.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
JB

*Si on efface TOUS les nombres:

Edition/Atteindre/Cellules/Constantes/Nombres puis touche Suppr

En VBA:

Cells.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 1).ClearContents

JB

On 14 sep, 16:19, "Cinémas Décavision"

://www.decavision.com/

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

://www.decavision.com/

JB
Le #4695501
Raz des cellules deverrouilées:

Sub raz()
ActiveSheet.Unprotect Password:="moi"
For Each c In Cells.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23)
If c.Locked = False Then c.Value = Empty
Next c
ActiveSheet.Protect Password:="moi"
ActiveSheet.EnableSelection = xlUnlockedCells
End Sub

JB

On 14 sep, 16:41, JB
Bonjour,

[...]

://www.decavision.com/- Masquer le texte des mess ages précédents -

Cinémas Décavision
Le #4695411
Re-Bonjour et Merci,

Mais OU dois-je mettre cette formule et comment aprés l'activer avec un
bouton, donc comment créer un bouton ???
Excuse moi, mais vraiment débutant sous EXCEL (Connais un peu mieux access).
Merci à tous.
Bernard
François

Si notre Maître JB n'est déjà plus là (ou bien s'il te fait peut-être
languir ...)

Sélectionner la barre de contrôle "boîte à outils" (clic droit dans le gris
après "fenêtre" ...),
sélectionner "bouton de commande", et faire un rectangle avec la souris dans
le fichier,
faire un clic droit sur le bouton, et sélectionner "affecter une macro",
et choisir la macro "raz" concoctée par notre bien-aimé JB,
et supprimer la barre de contrôle "boîte à outils" (clic droit dans le gris
après fenêtre ...) ...

J'espère que c'est clair

Bien à toi

François
"Cinémas Décavision" 46eaaed7$0$5104$
[...]

Le #4695311
Bonjour Francois,
Bonjour JB

SUPER et Merci, je ne savais pas comment faire, cela me servira pour
d'autres applications.
Merci à tous et au merveilleux groupe de news.

Bernard
JB
Le #4695281
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/protection.htm#Raz

Pour créer un bouton:

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/enregistrementauto.htm#Executi on

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 14 sep, 17:58, "Cinémas Décavision"
[...]

Le #4695251
MERCI j'ai enfin compris (Suis un peu lourd je sais).
Mais vous etes tous si sympa....

Bernard