Remettre un champ de liste de choix à zéro après action ?

YaNnIcK
Bonjour ! j'ai une liste de choix avec des pays et, après avoir sélectionner
un pays l'utilisateur doit cliquer sur "+" ou "-" pour ajouter ou enlever les
clients de ce pays.

Je souhaiterai, une fois le clik effectué sur le plus ou le moins, que le
champ de la liste de choix redevienne vide...

... Mais j'avoue que j'ai aucune idée... si quelqu'un à une suggestion ce
serait génial !

merci beaucoup bonne journée ^^

pgz
Bonjour,

Tu peux essayer :
Me.Maliste = NULL

Bon courage,
--
pgz
_____________________________

[...]

yannick
je veux bien essayer sa... mais ou et comment écrire sa ???

Merci pour votre réponse

Bonjour,

Tu peux essayer :
Me.Maliste = NULL

Bon courage,
--
pgz

[...]

pgz
Bonjour,

Dans les procédures évènementielles associées au click sur "+" ou "-".

--
pgz

je veux bien essayer sa... mais ou et comment écrire sa ???