*Remise a niveau*

Daniel92
Bonjour Windows98 Group,=20

J'essaye de remettre =E0 niveau le PC de ma soeur qui=20
est sous Windows98 Deuxi=E8me avec Internet Explorer=20
IEXPLORE 6.00.2800.1106, mais pas du tout mis =E0 jour.

Je lui ai fait commander le CD de maj de s=E9curit=E9, mais=20
qui je crois ne va que jusqu'=E0 Oct2003.=20

Ma question: est-ce que le pare-feu existe sous=20
Windows98?=20

Merci par avance pour vos informations,=20
Cordialement,
Daniel.=20

( j'ai un gros d=E9faut, j'ai Windows XP Familial sur mon=20
PC et donc tout =E0 apprendre sur Windows 98)=20

--------------------------------------- =20

salut,

si le "pare-feu" est un firewall, la reponse est oui, j
utilise moi meme macfee firewall 2004 ver 5.0 sous w98...

voila
Jceel
Bonjour ...Daniel92 qui nous as a dit
Bonjour Windows98 Group,

J'essaye de remettre à niveau le PC de ma soeur qui
est sous Windows98 Deuxième avec Internet Explorer
IEXPLORE 6.00.2800.1106, mais pas du tout mis à jour.

Je lui ai fait commander le CD de maj de sécurité, mais
qui je crois ne va que jusqu'à Oct2003.

Ma question: est-ce que le pare-feu existe sous
Windows98?

Merci par avance pour vos informations,
Cordialement,
Daniel.

( j'ai un gros défaut, j'ai Windows XP Familial sur mon
PC et donc tout à apprendre sur Windows 98)

---------------------------------------

il n'y a pas de pare-feu natif dans Win98
mais kerio gtatuit et parfait
chez mon pote avec des règles toutes cuites
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Kerio/

ensuite après avoir installé le CD de mise à jour de sécurité il ne te
restera qu'une petite mise à jour

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Daniel92
Salut Jceel, Bonjour "anonymous",

"Jceel" nous faisait la réponse très complète suivante :

[...]

** Super, il y a tout dans ta réponse. Elle a 'macfee'
comme AntiVirus, je vais regarder si sa version intégre
aussi le "pare-feu", ... sauf si tu me dis que cela n'en
vaut pas la peine ... auquel cas je lui
monterais "kerio".

"anonymous" nous disait,

salut,

si le "pare-feu" est un firewall, la reponse est oui, j
utilise moi meme macfee firewall 2004 ver 5.0 sous w98...

voila
.

** Firewall est le nom Anglais de "pare-feu".

et "Jceel" terminait par :

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais

sous O E
internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

Merci pour vos réponses, et merci à toi Jceel.

Cordialement,
Daniel.

Daniel92
Salut,

Jceel,

** Une info supplémentaire:
'Aida32' marche très bien sur le PC de ma soeur,
(malgrè mon passage en force dans OLE6). Tu en parles
peut-être déjà dans le NewsGroup, je n'ai pas été voir
les autres Fils.

** Une autre info mais qui concerne peut-être plus
OLE6 :

Une Info que vient de me transmettre un ami et qui ne
fait que de me confirmer de ne rien transmettre
par le Net de ses infos et numéros personnels.

http://www.lexpansion.com/pages/default.asp?
pid000&ParutionId$29&ArticleIdu586
( page éphémère du 18h.com )
06/05/2004
Le "phishing", nouveau fléau du web

A plus tard,
Daniel.

[...]

Jceel
[...]

avec ça tu vois toute la config

[...]

regarde mon adresse .............
rfl
Joël Chaudy de MS le répéte tous les 15 jours sur tous les forums FR de
MS