Remise de cheque

3 réponses
Claude
Bonjour a tous,
La BNP envois des carnet de remise de cheques que le client doit maintenant remplire.
Est-ce une nouvelle obligation ?.
Claude

3 réponses

Arion
Claude wrote:
: Bonjour a tous,
: La BNP envois des carnet de remise de cheques que le client doit
: maintenant remplire. Est-ce une nouvelle obligation ?.
: Claude

Non, c'est pratique.
Nounours
Oui, la société générale fait la même chose, ça évite d'avoir à se déplacer.

Claude

"Arion" wrote in message
news:ca9ece$3tc$

Claude wrote:
: Bonjour a tous,
: La BNP envois des carnet de remise de cheques que le client doit
: maintenant remplire. Est-ce une nouvelle obligation ?.
: Claude

Non, c'est pratique.

Claude
Bonjour,

Oui, la société générale fait la même chose, ça évite d'avoir à se déplacer.

Oui mais est ce legale et le client est il obliger de les remplir ?.
Claude