Remise courrier

Bruno
Bonjour à tous

Résumé des épisodes précédents : J'ai continué une install SBS standard qui
n'était pas allée au bout pour installer Exchange.
La caractéristique c'est qu'il n'y a pas de nom de domaine et que j'ai
rentré des adresses mail wanadoo sur les utilisateurs.
Je n'ai pas de pb d'envoi de courrier par contre la réception ne fonctionne
pas (sauf en interne). J'utilise le connecteur pop3
Je ne retrouve plus les courriers dans aucune boite.
J'ai laissé vide le nom de domaine de messagerie lorsque l'assistant me l'a
demandé.
Le seul élément un peu foireux dans l'installation c'est que le DHCP est
assuré par le routeur.
Comment est ce que je peux procéder pour trouver le problème ?

-=lolol=-
Bonjour Bruno,

Pour arreter de perdre les mails, commence par renseigner une adresse
pour les mails non délivrables ... voir la page
http://www.sbsfr.org/index.php?page=ConfPOP

En bas de page, tu trouveras divers liens qui pourront t'aider peut
être

@+lolo
www.SBSfr.org

[...]

Bruno
Merci de ta réponse

Pour arreter de perdre les mails, commence par renseigner une adresse
pour les mails non délivrables ...

Je l'avais fait mais rien n'y arrive

voir la page
http://www.sbsfr.org/index.php?page=ConfPOP

En bas de page, tu trouveras divers liens qui pourront t'aider peut
être

effectivement il y a 1 lien http://support.microsoft.com/kb/885685/fr assez
intéressant pour dépanner, ça m'a permis de constater qu'un certains nb de
dossier n'existait pas par rapport à d'autres SBS ..networkingpop3... j'ai
suivi la procédure sans arriver à retrouver mes mails.
Le journal d'application me donne une erreur de connecteur POP3
"Une erreur s'est produite lors d'une transaction POP3 vers le serveur
<pop.wanadoo.fr [adressemail]>. L'erreur est 10054 (Une connexion existante a
dû être fermée par l'hôte distant."
Je vais tenter de réinstaller le POP3 mais je sens l'affaire mal engagée..
Merci pour la piste en tout cas