Remise courrier

1 réponse
steflaf
Bonjour,

Je vous explique mon problème.
Nous avons une adresse générique utilisée par une vingtaine de personnes.
Cette adresse possède plusieurs alias sur notre serveur de messagerie. Quand
nous envoyons un message vers cette adresse générique c'est le premier qui
fait envoyer/recevoir qui a accès au message, hors nous souhaiterions que
l'ensemble des utilisateurs puissent avoir accès au message.
Y a t-il un paramétrage particulier ?
(notre serveur de messagerie est netscape messaging
Merci

1 réponse

scraper
Bonjour steflaf, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

Je vous explique mon problème.
Nous avons une adresse générique utilisée par une vingtaine de
personnes. Cette adresse possède plusieurs alias sur notre serveur de
messagerie. Quand nous envoyons un message vers cette adresse
générique c'est le premier qui fait envoyer/recevoir qui a accès au
message, hors nous souhaiterions que l'ensemble des utilisateurs
puissent avoir accès au message.
Y a t-il un paramétrage particulier ?

oui : demander à netscape ;-)

ici, on parle plus souvent de Outlook Express, si tu veux :-D

désolé ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper