REMISE A ZERO DES DONNEES D'UN FORMULAIRE

5 réponses
BRUNOKILIAN15
Bonjour à tous,

Encore merci de l'aide précieuse apportée ici.

Je construis petit à petit ma base en lisant ce forum.

Je souhaiterais inclure une option (bouton macro événtuellement) dans un
formulaire.

J'ai un formulaire de calcul avec différents indices. Tout fonctionne bien
pour le calcul.

Après les résulats, j'aimerais, si cela est possible sous ACCESS 2000, de
pouvoir remettre à zéro tous les indices et le prix initial, afin de pouvoir
faire un autre calcul.

Celà est il possible ???

Merci de votre aide

5 réponses

ze Titi
Bonjour BRUNOKILIAN15

Avec la commande DéfinirValeur, tu devrais arriver à ce que tu veux. A
moins que j'aie mal compris...

Dans ton message
Bonjour à tous,

Encore merci de l'aide précieuse apportée ici.

Je construis petit à petit ma base en lisant ce forum.

Je souhaiterais inclure une option (bouton macro événtuellement) dans un
formulaire.

J'ai un formulaire de calcul avec différents indices. Tout fonctionne bien
pour le calcul.

Après les résulats, j'aimerais, si cela est possible sous ACCESS 2000, de
pouvoir remettre à zéro tous les indices et le prix initial, afin de pouvoir
faire un autre calcul.

Celà est il possible ???

Merci de votre aide

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

BRUNOKILIAN15
Merci pour at réponse mais je le trouve ou et je fais quoi avaec ca dans le
formulaire ?

Je ne connias pas cette fonction

"ze Titi" wrote:

Bonjour BRUNOKILIAN15

Avec la commande DéfinirValeur, tu devrais arriver à ce que tu veux. A
moins que j'aie mal compris...

Dans ton message
Bonjour à tous,

Encore merci de l'aide précieuse apportée ici.

Je construis petit à petit ma base en lisant ce forum.

Je souhaiterais inclure une option (bouton macro événtuellement) dans un
formulaire.

J'ai un formulaire de calcul avec différents indices. Tout fonctionne bien
pour le calcul.

Après les résulats, j'aimerais, si cela est possible sous ACCESS 2000, de
pouvoir remettre à zéro tous les indices et le prix initial, afin de pouvoir
faire un autre calcul.

Celà est il possible ???

Merci de votre aide

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

ze Titi
Ca s'utilise dans la macro que tu veux faire.
Quand tu crées ta macro, dans l'éditeur, tu as au minimum 2 colonnes
"Action" et "Commentaire".

Dans la colonne Action, tu sélectionnes DéfinirValeur
Les paramètres de cette commande correspondent
- au contrôle dont la valeur doit être changée
- la valeur à assigner au contrôle choisi précédemment.

Ca n'est pas plus compliqué que ça.

Dans ton message
Merci pour at réponse mais je le trouve ou et je fais quoi avaec ca dans le
formulaire ?

Je ne connias pas cette fonction

"ze Titi" wrote:

Bonjour BRUNOKILIAN15

Avec la commande DéfinirValeur, tu devrais arriver à ce que tu veux. A
moins que j'aie mal compris...

Dans ton message
Bonjour à tous,

Encore merci de l'aide précieuse apportée ici.

Je construis petit à petit ma base en lisant ce forum.

Je souhaiterais inclure une option (bouton macro événtuellement) dans un
formulaire.

J'ai un formulaire de calcul avec différents indices. Tout fonctionne bien
pour le calcul.

Après les résulats, j'aimerais, si cela est possible sous ACCESS 2000, de
pouvoir remettre à zéro tous les indices et le prix initial, afin de
pouvoir faire un autre calcul.

Celà est il possible ???

Merci de votre aide

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

BRUNOKILIAN15
Merci beaucoup de ton aide
super ca marche impeccable et ca correspond à ce que je souhaitais

"ze Titi" wrote:

Ca s'utilise dans la macro que tu veux faire.
Quand tu crées ta macro, dans l'éditeur, tu as au minimum 2 colonnes
"Action" et "Commentaire".

Dans la colonne Action, tu sélectionnes DéfinirValeur
Les paramètres de cette commande correspondent
- au contrôle dont la valeur doit être changée
- la valeur à assigner au contrôle choisi précédemment.

Ca n'est pas plus compliqué que ça.

Dans ton message
Merci pour at réponse mais je le trouve ou et je fais quoi avaec ca dans le
formulaire ?

Je ne connias pas cette fonction

"ze Titi" wrote:

Bonjour BRUNOKILIAN15

Avec la commande DéfinirValeur, tu devrais arriver à ce que tu veux. A
moins que j'aie mal compris...

Dans ton message
Bonjour à tous,

Encore merci de l'aide précieuse apportée ici.

Je construis petit à petit ma base en lisant ce forum.

Je souhaiterais inclure une option (bouton macro événtuellement) dans un
formulaire.

J'ai un formulaire de calcul avec différents indices. Tout fonctionne bien
pour le calcul.

Après les résulats, j'aimerais, si cela est possible sous ACCESS 2000, de
pouvoir remettre à zéro tous les indices et le prix initial, afin de
pouvoir faire un autre calcul.

Celà est il possible ???

Merci de votre aide

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

ze Titi
De rien, merci à toi pour le retour !
Bonne continuation

En ce jour mémorable du jeudi 29/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Merci beaucoup de ton aide
super ca marche impeccable et ca correspond à ce que je souhaitais

"ze Titi" wrote:

Ca s'utilise dans la macro que tu veux faire.
Quand tu crées ta macro, dans l'éditeur, tu as au minimum 2 colonnes
"Action" et "Commentaire".

Dans la colonne Action, tu sélectionnes DéfinirValeur
Les paramètres de cette commande correspondent
- au contrôle dont la valeur doit être changée
- la valeur à assigner au contrôle choisi précédemment.

Ca n'est pas plus compliqué que ça.

Dans ton message
Merci pour at réponse mais je le trouve ou et je fais quoi avaec ca dans le
formulaire ?

Je ne connias pas cette fonction

"ze Titi" wrote:

Bonjour BRUNOKILIAN15

Avec la commande DéfinirValeur, tu devrais arriver à ce que tu veux. A
moins que j'aie mal compris...

Dans ton message
Bonjour à tous,

Encore merci de l'aide précieuse apportée ici.

Je construis petit à petit ma base en lisant ce forum.

Je souhaiterais inclure une option (bouton macro événtuellement) dans un
formulaire.

J'ai un formulaire de calcul avec différents indices. Tout fonctionne
bien pour le calcul.

Après les résulats, j'aimerais, si cela est possible sous ACCESS 2000, de
pouvoir remettre à zéro tous les indices et le prix initial, afin de
pouvoir faire un autre calcul.

Celà est il possible ???

Merci de votre aide

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info