remise à zéro

Le
christian
Bonjour à tous,
j'ai un fichier excels assez lourd avec une quantité de page volumineuse le
probléme c'est que je me sert de ces pages pour y rentrer des données
journalières (des chiffres) et je dois à chaque jour remêtre des nouveau
chiffre dans les même cellules je voudrais pouvoir mêtre en liaison toute les
cellule de chaque page et pourvoir les remêtre à zero. ca représente plus ou
moin une centaine de cellules et le truc avec NOM-DÉFINIR dans excels ne
m'aide pas car je suis apparement limité dans le choix du nombre de cellules
que je sélectionne. Alors comment faire pour remêtre toute ces cellules à
zero en un seul clic merci à tous
Céline Brien
Le #4482161
Bonjour Christian,
J'ai peut-être une solution !
Menu Edition, commande Atteindre, bouton Cellules, option Constantes,
décocher Texte, Valeurs logiques et Erreurs et cliquer sur le bouton OK.
J'espère que le tout répondra à tes besoins.
Bon dimanche,
Céline

"christian" news:
[...]

Le #4481561

[...]

Merci beaucoup Céline je vais esseyer tout de suite en espérant que ca marche ca m'aiderais beaucoup merci encore entre () tu as un joli prénom

christian
Le #4481551

[...]

En fait ce que je cherche c'est vraiment sélectionner les cellules que je veux . se sont tout le temps les même à remêtre à zero . Avec ton procédé ca me sélectionne d'autres cellules qu'il ne faut pas changer un macro peut-être? merci encore

Céline Brien
Le #4480891
Allo Christian,
Et si tu insérais un commentaire dans les cellules que tu veux remettre à
zéro.
Ensuite, Menu Edition, commande Atteindre, bouton Cellules, option
Commentaires.
@+
Céline

"christian" news:

[...]