remise à zéro

4 réponses
christian
Bonjour à tous,
j'ai un fichier excels assez lourd avec une quantité de page volumineuse le
probléme c'est que je me sert de ces pages pour y rentrer des données
journalières (des chiffres) et je dois à chaque jour remêtre des nouveau
chiffre dans les même cellules je voudrais pouvoir mêtre en liaison toute les
cellule de chaque page et pourvoir les remêtre à zero. ca représente plus ou
moin une centaine de cellules et le truc avec NOM-DÉFINIR dans excels ne
m'aide pas car je suis apparement limité dans le choix du nombre de cellules
que je sélectionne. Alors comment faire pour remêtre toute ces cellules à
zero en un seul clic merci à tous

4 réponses

Céline Brien
Bonjour Christian,
J'ai peut-être une solution !
Menu Edition, commande Atteindre, bouton Cellules, option Constantes,
décocher Texte, Valeurs logiques et Erreurs et cliquer sur le bouton OK.
J'espère que le tout répondra à tes besoins.
Bon dimanche,
Céline

"christian" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
j'ai un fichier excels assez lourd avec une quantité de page volumineuse
le
probléme c'est que je me sert de ces pages pour y rentrer des données
journalières (des chiffres) et je dois à chaque jour remêtre des nouveau
chiffre dans les même cellules je voudrais pouvoir mêtre en liaison toute
les
cellule de chaque page et pourvoir les remêtre à zero. ca représente plus
ou
moin une centaine de cellules et le truc avec NOM-DÉFINIR dans excels ne
m'aide pas car je suis apparement limité dans le choix du nombre de
cellules
que je sélectionne. Alors comment faire pour remêtre toute ces cellules à
zero en un seul clic merci à tous

christian

Bonjour Christian,
J'ai peut-être une solution !
Menu Edition, commande Atteindre, bouton Cellules, option Constantes,
décocher Texte, Valeurs logiques et Erreurs et cliquer sur le bouton OK.
J'espère que le tout répondra à tes besoins.
Bon dimanche,
Céline

"christian" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
j'ai un fichier excels assez lourd avec une quantité de page volumineuse
le
probléme c'est que je me sert de ces pages pour y rentrer des données
journalières (des chiffres) et je dois à chaque jour remêtre des nouveau
chiffre dans les même cellules je voudrais pouvoir mêtre en liaison toute
les
cellule de chaque page et pourvoir les remêtre à zero. ca représente plus
ou
moin une centaine de cellules et le truc avec NOM-DÉFINIR dans excels ne
m'aide pas car je suis apparement limité dans le choix du nombre de
cellules
que je sélectionne. Alors comment faire pour remêtre toute ces cellules à
zero en un seul clic merci à tous

Merci beaucoup Céline je vais esseyer tout de suite en espérant que ca marche ca m'aiderais beaucoup merci encore entre () tu as un joli prénom

christian

Bonjour Christian,
J'ai peut-être une solution !
Menu Edition, commande Atteindre, bouton Cellules, option Constantes,
décocher Texte, Valeurs logiques et Erreurs et cliquer sur le bouton OK.
J'espère que le tout répondra à tes besoins.
Bon dimanche,
Céline

"christian" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
j'ai un fichier excels assez lourd avec une quantité de page volumineuse
le
probléme c'est que je me sert de ces pages pour y rentrer des données
journalières (des chiffres) et je dois à chaque jour remêtre des nouveau
chiffre dans les même cellules je voudrais pouvoir mêtre en liaison toute
les
cellule de chaque page et pourvoir les remêtre à zero. ca représente plus
ou
moin une centaine de cellules et le truc avec NOM-DÉFINIR dans excels ne
m'aide pas car je suis apparement limité dans le choix du nombre de
cellules
que je sélectionne. Alors comment faire pour remêtre toute ces cellules à
zero en un seul clic merci à tous

En fait ce que je cherche c'est vraiment sélectionner les cellules que je veux . se sont tout le temps les même à remêtre à zero . Avec ton procédé ca me sélectionne d'autres cellules qu'il ne faut pas changer un macro peut-être? merci encore

Céline Brien
Allo Christian,
Et si tu insérais un commentaire dans les cellules que tu veux remettre à
zéro.
Ensuite, Menu Edition, commande Atteindre, bouton Cellules, option
Commentaires.
@+
Céline

"christian" a écrit dans le message de
news:

Bonjour Christian,
J'ai peut-être une solution !
Menu Edition, commande Atteindre, bouton Cellules, option Constantes,
décocher Texte, Valeurs logiques et Erreurs et cliquer sur le bouton OK.
J'espère que le tout répondra à tes besoins.
Bon dimanche,
Céline

"christian" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour à tous,
j'ai un fichier excels assez lourd avec une quantité de page
volumineuse
le
probléme c'est que je me sert de ces pages pour y rentrer des données
journalières (des chiffres) et je dois à chaque jour remêtre des
nouveau
chiffre dans les même cellules je voudrais pouvoir mêtre en liaison
toute
les
cellule de chaque page et pourvoir les remêtre à zero. ca représente
plus
ou
moin une centaine de cellules et le truc avec NOM-DÉFINIR dans excels
ne
m'aide pas car je suis apparement limité dans le choix du nombre de
cellules
que je sélectionne. Alors comment faire pour remêtre toute ces cellules
à
zero en un seul clic merci à tous

En fait ce que je cherche c'est vraiment sélectionner les cellules que je
veux . se sont tout le temps les même à remêtre à zero . Avec ton procédé
ca me sélectionne d'autres cellules qu'il ne faut pas changer un macro
peut-être? merci encore