remise a zero de la recherche ( google par exemple)

Quiz
Bonjour,
J'aimerais savoir ou sont sauvés les informations qu'on donne dans les
differents bandeaux des sites par exemple la recherche de google que je
voudrai initialiser ( mais il y a en a d'autre)

Eric Giffard
"Quiz" a écrit dans le message de news:
[...]

Bonjour
Dans IE (c'est ça ?) :
Ils sont surement stockés quelque part dans le profil utilisateur, mais où ?
Pour les effacer en tout cas :Outils Option, Paramètres d'internet, Contenu,
Bouton "Saisie automatique"

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
Quiz
eo7sp0$cse$

?
Pour les effacer en tout cas :Outils Option, Paramètres d'internet,
Contenu, Bouton "Saisie automatique"

Ok c'est bon ca marche, le seul problème est que ca efface tout .
Eric Giffard
"Quiz" a écrit dans le message de news:
eo7t5r$d45$
[...]

Ben oui, même Démarrer, Executer !
mighan
[...]

salut, tu veux juste effacer une entrée bien spécifique ? à vérifier mais je
pense que ça doit etre dans la BdR (démarrer/executer/regedit), essai d'y
faire une recherche sur le mot que tu ne veux plus voir ("sites porno
gratuits" par exemple ;-) puis tu efface. Sauvegarde ta BdR avant en cas de
pb si t'est pas habitué à la modifier.