remontage problématique projecteur diapos simda 3250 ALC

Setup.exe
Bonjour à tous

Je viens de débloquer un ventilo sur un simda 3250 ALC
C'est super, sauf que une fois remonté, la molette qui entraine les
paniers est trop basse. Elle tourne dans les deux sens, mais n'entraine
plus.

Il a l'air pourtant correctement remonté, les languettes bien enfoncées
aux bon endroits, je ne comprends pas ... Constatant tout de même qu'il
est difficile d'obtenir le bon alignement pour que tout rentre à sa place.

Il y a une ruse, une technique particulière pour repositionner
correctement le capot, et ainsi avoir la molette d’entrainement
suffisamment proéminente ? ?

De plus, quand j'appuie en continu sur les boutons de défilement, il ne
fait pas tourner le panier en continu, est-ce normal ?

merci d'avance.

julien

Alf92
Setup.exe a formulé :

?

De plus, quand j'appuie en continu sur les boutons de défilement, il ne fait
pas tourner le panier en continu, est-ce normal ?

mauvais enclenchement du capot, un engrenage qui s'est barré en
remontant, un ressort de rappel qui à sauté,...
impossible à dire sans avoir le nez dessus.
tu redémontes et tu observes. on finit toujours par trouver, c'est
juste une question de temps. :-)