Remonter des info afin d'amelioration sur version beta.

8 réponses
belkaden
Bonjours à tous,

J'utilise Windows Media Player 11 version beta, et internet explorer version
7 beta 3 et je n'arrive pas a trouver comment faire afin de faire remonter
mon expérience.

Savez-vous si il existe un moyen afin de faire remonter des améliorations,
voir erreurs, à Microsoft afin d'avoir des versions propre et irréprochable?

8 réponses

leuphorie
Je vient de téléphoner à Microsoft pour avoir des réponses mais ils m'ont dit
être incapable de me fournir des info sur internet explorer 7 !!!!! Ils ont
aussi été incapable de me dire (ou ne voulait-il pas) ou je pouvais poser mes
questions ou suggestions !!!!

Je suis comme toi, et en plus je parle mal anglais.

Je vousdrais effacé la version 7 pour retrouver la 6. Est-ce que c'est
possible ?
--
merci et à bientôt

Bonjours à tous,

J'utilise Windows Media Player 11 version beta, et internet explorer version
7 beta 3 et je n'arrive pas a trouver comment faire afin de faire remonter
mon expérience.

Savez-vous si il existe un moyen afin de faire remonter des améliorations,
voir erreurs, à Microsoft afin d'avoir des versions propre et irréprochable?

Luc
leuphorie nous a déclaré...

Je vousdrais effacé la version 7 pour retrouver la 6. Est-ce que c'est
possible ?

Dans 'Ajout/suppression de programmes', tu supprimes IE7, ça te fait revenir
IE6.

Si ma mémoire est bonne IE7 paraît comme une mise à jour dans
'Ajout/suppression de programmes', il faut donc cocher la case 'Afficher les
mises à jour' pour le voir dans la liste.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

belkaden
|| Je vient de téléphoner à Microsoft pour avoir des réponses mais ils
|| m'ont dit être incapable de me fournir des info sur internet
|| explorer 7 !!!!! Ils ont aussi été incapable de me dire (ou ne
|| voulait-il pas) ou je pouvais poser mes questions ou suggestions !!!!
||
|| Je suis comme toi, et en plus je parle mal anglais.
||
|| Je vousdrais effacé la version 7 pour retrouver la 6. Est-ce que
|| c'est possible ?
|| --
|| merci et à bientôt
||

Je pense qu'en passant tous simplement par ajout supression de programme
dans le panneau de configuration. Tu devrais retrouver la version 6 une fois
la desintgalation effectué, je l'avais fais pour la version beta 2, elle est
reste sur le disque, Peut etre les liens sur le bureau a remetre a jours,
quoi que encore...
Si tu as un probleme dans ajout supression de programme tu as un onglet pour
les composants windows et tu as justes a decocher l'explorateur internet et
puis appliquer pour le desintaller. Il ne s'efface pas du disque normalement
si mes souvenirs sont bon mais arrete d'etre ton aplication par defaut. Et
tu n'as qu'a recommencer l'opération en cochant l'explorateur et tous
devrais reprendre sa place sans le cd de windows si mes souvenirs sont
bon...

Mais pourquoi veux tu revenir a la version precedente? Pour les securité
qui ont etait augmenter ou l'anglais?
belkaden
|| Bonjours à tous,
||
|| J'utilise Windows Media Player 11 version beta, et internet explorer
|| version 7 beta 3 et je n'arrive pas a trouver comment faire afin de
|| remonter mon expérience.
||
|| Savez-vous si il existe un moyen afin de faire remonter des
|| améliorations, voir erreurs, à Microsoft afin d'avoir des versions
||propre et irréprochable?

Surtout quand tu as un probleme et que seul une mise a jour du logiciel peu
le resoudre sans trop bidouiller les registres..
leuphorie
En fait le problème est que IE 7 n'apparait pas comme une mise à jour et IE 6
n'est plus sur ma liste de programme dans ajout/suppressio. Là est le
problème et je n'ai pas envie de jouer au loto ou de servir de cobaye.
C'est compliqué.
Je me suis foutu dans une merde pas possible.

Alors soit je me mets à l'anglais soit j'eesaye !!!?!!!

Merci de vos réponses je suis soulagée--
merci et à bientôt

"Luc" wrote:

leuphorie nous a déclaré...

Je vousdrais effacé la version 7 pour retrouver la 6. Est-ce que c'est
possible ?

Dans 'Ajout/suppression de programmes', tu supprimes IE7, ça te fait revenir
IE6.

Si ma mémoire est bonne IE7 paraît comme une mise à jour dans
'Ajout/suppression de programmes', il faut donc cocher la case 'Afficher les
mises à jour' pour le voir dans la liste.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Fred
dans : news:eq$,
Luc écrivait :

Si ma mémoire est bonne IE7 paraît comme une mise à jour dans
'Ajout/suppression de programmes', il faut donc cocher la case
'Afficher les mises à jour' pour le voir dans la liste.

Hello Luc,
Oui pour la beta 2.
La beta 3 apparaît en tant que programme (pas besoin de cocher «afficher
les mises à jour»)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Luc
Fred nous a déclaré...

dans : news:eq$,
Luc écrivait :

Si ma mémoire est bonne IE7 paraît comme une mise à jour dans
'Ajout/suppression de programmes', il faut donc cocher la case
'Afficher les mises à jour' pour le voir dans la liste.

Hello Luc,
Oui pour la beta 2.
La beta 3 apparaît en tant que programme (pas besoin de cocher
«afficher les mises à jour»)

Ok, merci Fred !
leuphorie n'a plus qu'à te lire ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
leuphorie nous a déclaré...

En fait le problème est que IE 7 n'apparait pas comme une mise à jour

En effet, vois le post de Fred à 22h19.

et IE 6 n'est plus sur ma liste de programme dans ajout/suppressio.

Normal !
La suppression d'IE7 remet en place IE6

Là est le problème et je n'ai pas envie de jouer au loto ou de servir
de cobaye.

Ben faut pas toucher aux version Beta alors ! ;-)

C'est compliqué.
Je me suis foutu dans une merde pas possible.

Meuh non !

Alors soit je me mets à l'anglais soit j'eesaye !!!?!!!

Voilà ! ;-)

Merci de vos réponses je suis soulagée--

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y