remonter d'un niveau

Le
jipeache
Re bonjour
Bon je recommence, soit plusieurs centaines de fichiers classés ainsi
dossierxx/sous dossierxx/fichiers
dossieryy/sous dossier yyy/fichiers
Je souhaite déplacer les fichiers d'un sous niveau au niveau supérieur
dossierxx/fichiers
etc
naturellement sans copier coller des centaines de fois.
Une astuce ? un logiciel ?
jipeache
Le #26396695
Le vendredi 29 avril 2016 13:27:05 UTC+2, a écrit :
[...]
Merci

Je précise sous windows seven.
Merci
les renardeaux
Le #26396697
Wrote in message:
[...]

Les batch (traitement par lot) sont un peu là pour ça.
Robocopy devrait faire l'affaire.

--
Bisous à ta souris.
... & Michel

[...]

Cela fait un bail que je n'ai pas écrit de batch, mais à la limite
tu peux faire un truc du genre copy *.* .. (en effet le dossier
parent est désigné par deux points qui se suivent sans espace),
et ensuite flinguer à la main le dossier qui vient d'être copié.
Il y a certainement mieux... mais d'ici là ce sera déjà fait ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
La Norme Française c'est pas le FN
Le #26396724
On Fri, 29 Apr 2016 04:27:04 -0700 (PDT), wrote:

[...]

excel. C'est comme ça que je fais pour des truc aussi chiant.
Tu construis une commande par ligne tu tires vers le bas et tu colles
ça dans un bat.

Olivier B.
Le #26396735
[...]

la commande for sous dos permet de faire ce type de traitement sous
dos

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23073184-batch-lister-des-dossiers-et-sous-dossiers

il faut prévoir une architecture de type recursive, cad que le batch
va s'appeler lui meme pour traiter chaque sous dossier

--
pas de .turlututu. avant l'@robase