Remonter texte

Nahshon Evren
Bonjour,

Comment est-ce possible qu'il est impossible de remonter
du texte avec le curseur , ce dernier se plaçant automatiquement
une page plus haut dans un document laissant une espace vide de
presqu'une page, comme si la page n'existait pas ?

Comment remédier à ce problème ?

Aussi, lors de la modification des colonnes dans le même doc,
je veux supprimer une petite colonne à droite mais j'ai un message
d'erreur 'les paramètres que vous avez choisis pour les marges de gauche
et de droite ne permettent pas ....' et me suggère que ceci est en rapport
avec l'imprimante, résultat je n'ai aucune maîtrise sur la mise en page de
ce doc.

Au secours.

Circé
Bonjour Nahshon,

Nahshon Evren avait soumis l'idée :
Bonjour,

Comment est-ce possible qu'il est impossible de remonter

Je ne sais pas s'il est possible qu'il soit impossible... ;))

Mais je te conseille de mettre ton fichier sur http://cjoint.com par
exemple, car ce que tu nous dis n'est pas vraiment compréhensible.

Si tu ne veux pas le rendre public, tu peux me le faire parvenir (vois
mon adresse dans la faq).

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Nahshon Evren
[...]

Je veux bien te l'envoyer mais je ne trouve pas ton adresse !!!!!!!!!

Merci @ t'aleur

Circé
Nahshon Evren vient de nous annoncer :
[...]

Dans la faq http://faqword.free.fr
Tu cliques à droite sur "Webmaster" là où c'est écrit "Pas de question
sur Word" !!!! Oui, je fais quelques exceptions !!! :D

Circé

Merci @ t'aleur

Nahshon Evren
[...]

Dakodak à tt de suite et merci

Nahshon Evren
ok c'est envoyé !

merci

nash
Circé
J'ai bien reçu.

Tu as des morceaux qui sont présentés en colonne, des sauts de colonnes
et des sauts de section continus.

Je pense que ce n'est pas voulu, tout ça... Peux tu me le confirmer ?

Circé
http://faqword.free.fr

ok c'est envoyé !

merci

nash

Circé
Re...

Je t'ai renvoyé le document :

- Il y avait beaucoup de sections, donc un certain nombre en format
colonnes (avec une toute petite colonne à droite, celle qui te gênait).
- Il y avait plein de sauts de colonnes qui ne servaient à rien et
plein de sauts de section qui ne servaient à rien non plus.

J'ai viré les sauts de section continus et j'ai transformé les autres
sauts de section et sauts de page (qui ne sont pas forcément utiles, à
toi de voir).
J'ai viré le formatage colonnes.

Ton doc maintenant peut être modifié normalement. Comme je t'ai dit
dans le mail, y a encore du taf ! ;)

Circé

Nahshon Evren a exposé le 04/08/2007 :
ok c'est envoyé !

merci

nash

Nahshon Evren

J'ai bien reçu.

Tu as des morceaux qui sont présentés en colonne, des sauts de colonnes et
des sauts de section continus.

Je pense que ce n'est pas voulu, tout ça... Peux tu me le confirmer ?

Mais non ce n'est pas voulu tout ça !

Mais peux tu me dire cher Circe; comment tu a fait et comment faire ?

Merci !

Nahshon Evren
[...]

Comment faire pour virer les colonnes

C'est quoi un saut de colonne et section et comment les supprimer ?

J'ai viré les sauts de section continus et j'ai transformé les autres
sauts de section et sauts de page (qui ne sont pas forcément utiles, à toi
de voir).
J'ai viré le formatage colonne

Commeznt virer formattage colonne ?

Ton doc maintenant peut être modifié normalement. Comme je t'ai dit dans
le mail, y a encore du taf ! ;)

beh oui aors ?

!

Circé

Nahshon Evren a exposé le 04/08/2007 :
ok c'est envoyé !

merci

nash

Anacoluthe
Bonjour !

'Nahshon Evren' nous a écrit ...
Commeznt virer formattage colonne ?
Ton doc maintenant peut être modifié normalement. Comme je t'ai dit dans
le mail, y a encore du taf ! ;)
beh oui aors ?

Par suite de bizarres manipulations ou d'une corruption votre
document s'est trouvé embrouillé dans un format en colonnes.
Circé a supprimé tous les formats colonnes en faisant
Format / Colonnes : UNE colonne - Appliquer à : À tout le document
puis elle a fait un peu de ménage. La suite c'est à vous de voir
ce que vous voulez obtenir. Si c'est pour avoir la même mise en page
que celle pourrie de sections à colonnes, on imagine assez qu'il est
préférable d'y renoncer :-) ))))

Anacoluthe
« Avec moi, le ménage c'est aussi taudis aussitôt fait. »
- Grégoire LACROIX

1 2