Remote acces conection manager

Christian
Suite a un upgrade entre XP Home et XP Pro, windows=20
m'annoce que je ne sais plus ajouter de conexion=20
ext=E9rieur car " Remote acces conection manager service "=20
ne d=E9mare pas et de ce fait je ne sais plus installer ma=20
connection ADSL, toutes id=E9es ou solution serais la bien=20
venue.
Merci d'avance.Christian.

Max
Bonjour,

J'ai un problème similaire au votre: Le "Remote access
connection manager" ne démarre pas et termine avec une
erreur: The Remote Access Connection Manager service
terminated with the following error:
Access is denied.

Peut-être avez vous trouvé une solution à votre problème
qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance de votre réponse.
Max

Suite a un upgrade entre XP Home et XP Pro, windows
m'annoce que je ne sais plus ajouter de conexion
extérieur car " Remote acces conection manager service "
ne démare pas et de ce fait je ne sais plus installer ma
connection ADSL, toutes idées ou solution serais la bien
venue.
Merci d'avance.Christian.
.

Bruno Patri
[...]

Il s'agit apparement d'un probleme d'incompatibilité avec le patch MS,
voir ici :

http://www.k-otik.com/news/08.15.MS03-029.php

--
Bruno