Remote Access SBS Standard

Le
otto
Bonjour,

Je peux accéder à notre serveur par le web et ouvrir mon bureau sans problème.
Je désire donner un même accès à un employé. Mais sans être dans le groupe Administrateur il ne peut pas voir le serveur.
Comme solution provisoir, il utilise son PC qu'il voit mais qui malheureusement doit tourner 24h sur 24.
Comment faire pour donner un accès bureau sur le serveur sans faire partie du groupe administrateur ?
Ce qui est bizarre, c'est que cela fonctionnne en mode LAN à l'aide du l'outils 'Connection Bureau à distance' et ceci sans être
Administrateur.

Merdi d'avance pour tous renseignements.

Otto
GG [MVP]

Je désire donner un même accès à un employé. Mais sans être dans le
groupe Administrateur il ne peut pas voir le serveur.

Normal pas prevu dans RWW.

Comme solution provisoir, il utilise son PC qu'il voit mais qui
malheureusement doit tourner 24h sur 24.

C'est parfait.

Comment faire pour donner un accès bureau sur le serveur sans faire
partie du groupe administrateur ?

Revoir le developpement de RWW.

Ce qui est bizarre, c'est que cela fonctionnne en mode LAN à l'aide
du l'outils 'Connection Bureau à distance' et ceci sans être
Administrateur.

Normal vous ne passez pas par le même chemin. Le bureau a
distance utilise le client TSE, pas RWW au départ.

--
Cordialement.
GG

Encore merci pour ton aide.

[...]

Cela fonctionne pour un PC avec XP. Mais comment intégrer un Win2000 pour le voir dans le remote du SBS ?

Bon weekend

Otto
GG [MVP]

Cela fonctionne pour un PC avec XP. Mais comment intégrer un Win2000
pour le voir dans le remote du SBS ?

Faire une mise a jour de Windows 2000 vers XP ou Vista, Windows 2000
ne supporte pas le bureau a distance et ne le supportera jamais, d'ailleurs
Microsoft ne supporte plus Windows 2000.

--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
otto
Le #7629101
On Fri, 11 May 2007 16:50:25 +0200, "GG [MVP]"
Bonjour,

[...]

Dommage, J'aime bien Win2000 sur nos anciens PC. XP à plein de trucs inutile pour les PC en ateliers....
et investir pour les mettre à jour cela ne vaut pas la peine.
Passer en Vista, pas pour le moment. Peut-être dans le futur sur les nouvelles machines.

Encore merci pour ton aide
Otto
GG [MVP]

Dommage, J'aime bien Win2000 sur nos anciens PC.

Moi aussi, j'aime la 2CV et la Cocinelle de chez VW mais
il n'y a pas de détection de collision arriere et elle n'existera
jamais sur ces voitures, alors j'apprends a m'en servir sans,
pour le plaisir le weekend mais je ne vais pas au travail ni ne
l'utilise pour mon travail, mais c'est juste mon avis.