Remote APP TS 2008 : beau boulot MS !

Le
RS
Bonsoir,

je viens de tester dans des machines virtuelles les nouveaux services TS de
windows 2008 server, et plus particulierement le "Remote App TS",
franchement, ça cartonne !

tout est transparent ! on dirait que l'appli est en locale, franchement,
beau boulot, chapeau !!!

j'avais néanmoins une petite question, est ce que le fait de lancer
plusieurs "Remotte App" sur le PC client, engendre le fait d'ouvrir plusieurs
sessions TS (donc plusieurs explorer.exe) ? ou bien toutes les applis
lancées sont dans une seule et unique session (ce qui serait moins lourd pour
la RAM du serveur !)

Mais en tout cas, mes premiers tests sont impecables, rien à redire, c'est
du joli !

A+
Questions / Réponses high-tech
RS
Le #2743
Re,

non, c'est bon, en fait il ouvre qu'une session et ouvre tous les programmes
du client à l'intérieur de celle ci, impec !

a+