Remote Controle Sever: Unable to create the first socket please ch

josh99
Bonjour;

J'ai voulu essayé la suite Platinium Internet Security 2005 (Trial) de Panda
Software, sans pouvoir l’installer convenablement. Je l’ai désinstallé via
Ajout/Suppression de programmes, le Système m'a indiqué que Windows XP
n'avait pas réussit complètement l'opération. J'ai bien évidemment essayé de
faire une restauration sur un point de restauration préalable à
l'installation: "impossible de compléter l'opération".

Depuis après le log in j'ai une fenêtre "Remote Controle Sever: Unable to
create the first socket please change port numbers, and try again ».

Et le PC très lent, ne parvient pas à accéder au Router, pour me connecter à
internet.
Lorsque j’essai d’accéder à celui-ci depuis IE 6 pas de réponse (feuille
blanche).
Tout semble tourner au ralenti, à la moindre sollicitation.

Si non pas de problème depuis un aute PC connecté directement dessus.

Pouvez vous m’aider ?.
Merci.

josh99
J'ai oublié de dire qu'après le 1er message, s'affiche:
"Erreur Interne 413 Impossible de créer l'instance du point d'accès du
routeur".

Si cela peut vous permettre de m'aider

"josh99" wrote:

[...]

josh99
RESOLU: en vérifiant les services de XP j'ai constaté l'absence de "Remote
Controle Server" malgré la présence de l'exécutable, sans effets, et le non
fonctionnement d'autres services liés au réseau.

Réinstallation de l'OS.
Mais malheur à ceux qui auraient crypté des fichiers sous XP Pro et ne les
auraient pas décryptés avant. impossible d'y accéder.

{;-))