Remote Desktop 3.1 et OsX.3.9 - j'ai un Souci !

Le
alnob
Bonsoir à tous.

J'utilise "Remote Desktop" depuis voilà au moins deux ans et je n'ai
jamais rencontré aucun souci mais, il y a peu je me suis lancé dans la
copie intégrale d'une partition sous "Panther 3.9" du Mac de ma femme
(contrôlé à distance par ma machine sous X.4.10). Le but de cette
recopie est de compenser la perte du disque sur lequel j'avais (et j'y
tient) mon installation Panther 3.9 qui était presque semblable à celle
de ma femme.
Le souci rencontré est que je ne peut plus installer RD 3.1 sur la
recopie pour que RD soit de nouveau en mode "Admin", il refuse en me
dictant qu'il est déjà installé ou bien que le numéro de version n'est
pas inférieur.

Pourriez-vous m'indiquer la demarche la moins radicale à suivre pour
qu'il accepte de nouveau de s'installer sur ma recopie ( du style
préférences et autres choses à supprimer et le chemin si possible ).

Je remercie par avance tous les contributeurs à la résolution de mon problème.

AlNob
jperrocheau
Le #2419791
alnob
[...]

Peut-être au minimum enlever le receipt correspondant dans
"/Library/Receipts" pour lui faire croire qu'il n'est pas installé ?

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

alnob
Le #2424141
On 2007-07-15 21:32:43 +0200, (Jacques
Perrocheau) said:

alnob
[...]

Merci Jacques, j'essaye ça tout de suite et te tien au courant.

AlNob

alnob
Le #2428671
On 2007-07-15 20:27:18 +0200, alnob
Bonsoir à tous.

[...]

Salut à Tous,

Une astreinte assez difficile (physiquement écrasante) ne m'a pas
permis de traiter la réponse de Jacques avant aujourd'hui, toutes mes
excuses.
Me voilà de retour avec mon problème (cité plus haut) qui est que même
en ayant supprimé le fichier ".pkg" du dossier Librairie (à la racine
de la partoche), ARD refuse toujours de se réinstaller (en admin) sur
mon compte. Pouvez-vous m'aider.
Par avance, merci.

AlNob ...

jayce.piel