Remote desktop connection

Je me connecte a mon pc a partir de la maison (via VPN). Dans les options du
RDC j'ai cocher la case pour l'imprimante local. Normalement, je devrais
pouvoir imprimer du remote sur mon imprimante local. Ais je oublier quelques
chose ou dois je faire quelque chose de special pour y arrive? J'ai une
imprimante USB. Serais je mieux de la mettre sur port IP?

Merci,