Remote desktop connection

2 réponses
B
Bonjour,
Je me connecte a mon pc a partir de la maison (via VPN). Dans les options du
RDC j'ai cocher la case pour l'imprimante local. Normalement, je devrais
pouvoir imprimer du remote sur mon imprimante local. Ais je oublier quelques
chose ou dois je faire quelque chose de special pour y arrive? J'ai une
imprimante USB. Serais je mieux de la mettre sur port IP?

Merci,

2 réponses

Thierry[MS]
Les drivers sont installés sur le serveur Terminal Services?

Thierry

"" wrote in message
news:
Bonjour,
Je me connecte a mon pc a partir de la maison (via VPN). Dans les options
du
RDC j'ai cocher la case pour l'imprimante local. Normalement, je devrais
pouvoir imprimer du remote sur mon imprimante local. Ais je oublier
quelques
chose ou dois je faire quelque chose de special pour y arrive? J'ai une
imprimante USB. Serais je mieux de la mettre sur port IP?

Merci,

B
Je ne sais pas je verifie. Mon TS est en 2000 et mon pc en XP.

"Thierry[MS]" wrote:

Les drivers sont installés sur le serveur Terminal Services?

Thierry

"" wrote in message
news:
Bonjour,
Je me connecte a mon pc a partir de la maison (via VPN). Dans les options
du
RDC j'ai cocher la case pour l'imprimante local. Normalement, je devrais
pouvoir imprimer du remote sur mon imprimante local. Ais je oublier
quelques
chose ou dois je faire quelque chose de special pour y arrive? J'ai une
imprimante USB. Serais je mieux de la mettre sur port IP?

Merci,