remote desktop _serveur_ sur XP Home Fr

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,

J'ai quelques postes sous XP Home et quand je dois faire une action
similaire sur chacun d'eux, je dois me déplacer de poste en poste.

Quels sont les différents moyens, mis à part VNC que je connais déjà,
d'accéder à distance (sur un LAN 100Mbps) aux PC XP Home?

L'utilisateur courant ne doit pas etre deconnecté de sa session, et doit
accepter mon intrusion avant que je ne travaille sur son poste.

Merci de vos suggestions, attention au X-Post + Follow-up.