Remote Desktop sur vista + port random ???

Le
Jac
Bonjour j'aimerais que quelqu'un m'explique

Lorsque j'utilise "Use Windows Remote Assistance to get help from a friend
or offer help" sur VISTA

ça envoie un email à un user mais il n'est pas capable de se connecté chez
nous car vista semble utiliser un port RANDOM au lie d'utiliser le port
habituel de windows xp 3389

Est-ce possible d'utiliser le port 3389 comme sur xp

Merci de votre aide

JF
Questions / Réponses high-tech
Nina Popravka
Le #102062
On Wed, 19 Sep 2007 16:24:54 -0400, "Jac"

ça envoie un email à un user mais il n'est pas capable de se connecté chez
nous car vista semble utiliser un port RANDOM au lie d'utiliser le port
habituel de windows xp 3389
J'ai constaté la même chose.

Est-ce possible d'utiliser le port 3389 comme sur xp
J'ai un peu cherché, et pas trouvé. MS l'annonce comme étant NAT

traversal, en français pour eux, je suppose que ça veut dire qu'il
faut utiliser un routeur uPnP. :-/
Je n'ai pas encore regardé si il y avait quelqaue chose de prévu pour
le Conntrack.
--
Nina