[Remote] "iTunes store indisponible".

1 réponse
GillesK
Bonsoir

J'ai voulu installer Remote. Donc je l'ai "ach=E9t=E9". Quand je veux le =

t=E9l=E9charger via iTunes et le menu Store/Rechercher les achats effectu=
=E9s,=20
j'obtiens le message "Il est impossible de rechercher les achats=20
effectu=E9s. L'iTunes Store est temporairement indisponible. Veuillez=20
r=E9essayer ult=E9rieurement."
=C7a dure depuis vendredi. Quelqu'un a une id=E9e pour d=E9bloquer la=20
situation ? Quitte =E0 remettre le compteur d'achats =E0 z=E9ro.

iPhone et MacBook, syst=E8mes =E0 jour (y compris iTunes 7.7) ; log-in su=
r=20
iTunes Store par un compte .Mac ; aucun achat sur l'Itunes Store auparava=
nt.

Merci d'avance

1 réponse

Eric Levenez
Le 13/07/08 22:58, dans <487a6c78$0$852$,
« GillesK » a écrit :

J'ai voulu installer Remote. Donc je l'ai "achété". Quand je veux le
télécharger via iTunes et le menu Store/Rechercher les achats effectués,
j'obtiens le message "Il est impossible de rechercher les achats
effectués. L'iTunes Store est temporairement indisponible. Veuillez
réessayer ultérieurement."
Ça dure depuis vendredi. Quelqu'un a une idée pour débloquer la
situation ? Quitte à remettre le compteur d'achats à zéro.

iPhone et MacBook, systèmes à jour (y compris iTunes 7.7) ; log-in sur
iTunes Store par un compte .Mac ; aucun achat sur l'Itunes Store auparavant.

J'ai déjà téléchargé Remote 2 fois. Une fois par iTunes sur Mac et une fois
directement par l'iPhone. À la seconde fois il m'a averti que je l'avais
déjà téléchargé et m'a demandé confirmation. Aucun souci à par la surcharge
des serveurs Apple pendant les premières heures.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;
Unix is not only an OS, it's a way of life.