[Remote] "iTunes store indisponible".

Le
GillesK
Bonsoir

J'ai voulu installer Remote. Donc je l'ai "achété". Quand je veux le =

télécharger via iTunes et le menu Store/Rechercher les achats effectu=
és,
j'obtiens le message "Il est impossible de rechercher les achats
effectués. L'iTunes Store est temporairement indisponible. Veuillez
réessayer ultérieurement."
Ça dure depuis vendredi. Quelqu'un a une idée pour débloquer la
situation ? Quitte à remettre le compteur d'achats à zéro.

iPhone et MacBook, systèmes à jour (y compris iTunes 7.7) ; log-in su=
iTunes Store par un compte .Mac ; aucun achat sur l'Itunes Store auparava=
nt.

Merci d'avance
Eric Levenez
Le #16318531
Le 13/07/08 22:58, dans « GillesK »
[...]

iPhone et MacBook, systèmes à jour (y compris iTunes 7.7) ; log-in sur
iTunes Store par un compte .Mac ; aucun achat sur l'Itunes Store auparavant.

J'ai déjà téléchargé Remote 2 fois. Une fois par iTunes sur Mac et une fois
directement par l'iPhone. À la seconde fois il m'a averti que je l'avais
déjà téléchargé et m'a demandé confirmation. Aucun souci à par la surcharge
des serveurs Apple pendant les premières heures.