remoting et code dynamique

4 réponses
Bpbmorane
bonjour j'aimerais pouvoir envoyer a mon serveur du code pour qu'il le
compile et l'execute lui même. j'aimerai savoir si en remoting j'ai des
moyen facile pour transmettre une telle donnée.

4 réponses

Gilles TOURREAU
Le Sun, 01 Jul 2007 10:40:05 +0200, Bpbmorane a écrit:

bonjour j'aimerais pouvoir envoyer a mon serveur du code pour qu'il le
compile et l'execute lui même. j'aimerai savoir si en remoting j'ai des
moyen facile pour transmettre une telle donnée.

Utilisez pour cela le CodeDOM, toutes les classes du CodeDOM sont
sérialisable...

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
OD
> bonjour j'aimerais pouvoir envoyer a mon serveur du code pour qu'il le
compile et l'execute lui même. j'aimerai savoir si en remoting j'ai des moyen
facile pour transmettre une telle donnée.

Passer du code c'est comme passer "toto", tu envoies une string à ton
serveur, c'est donc très facile de transmettre une telle donnée puisque
c'est une simple chaîne :-)

--

OD___
www.e-naxos.com
choulant
On 7 juil, 01:42, OD <webmaster @ e-naxos dot com> wrote:
> bonjour j'aimerais pouvoir envoyer a mon serveur du code pour qu'il le
> compile et l'execute lui même. j'aimerai savoir si en remoting j'ai d es moyen
> facile pour transmettre une telle donnée.

Passer du code c'est comme passer "toto", tu envoies une string à ton
serveur, c'est donc très facile de transmettre une telle donnée puisq ue
c'est une simple chaîne :-)

--

OD___www.e-naxos.com

Pour l'envois des informations je préconise Windows Communication
Foundation. Plus simple que le remoting ;)
OD
> Pour l'envois des informations je préconise Windows Communication
Foundation. Plus simple que le remoting ;)

tu as raison, le remoting est deprecated.
Je m'en suis un peu servi et c'était hyper simple et très agréable à
utiliser. WCF j'ai pas eu le temps d'investiguer en revanche.
Le danger du framework c'est que MS nous balance tellement de
nouveautés merveilleuses qui donnent envie qu'on voudrait tout voir,
tout tester, tout connaître... Mais depuis au moins 8 ans que les 1000
personnes développent le framework MS oublient que nous pauvres mortels
on a qu'une vie et qu'en quelques mois, même années, on ne peut pas
s'approprier techniquement 8000 années homme de travail ! Le framework
est une entreprise pharaonique au sens presque premier de l'expression
!

--

OD___
www.e-naxos.com