Remove Hidden Data Tool

sty
Bonjour,
J'ai installé depuis quelques temps *Remove Hidden Data Tool* et j'en
étais très satisfaite. Or depuis les dernières mises à jour (à moins
que ça ne soit pour d'autres raisons) ça ne fonctionne plus. Le message
suivant s'affiche http://cjoint.com/?kxrtBik6Sw mais j'ai beau
réinstaller rien ne s'améliore.
Quelqu'un a t-il eu ce problème ?

--
Cordialement
sty

---
Antivirus avast! : message Sortant saint.
Analyse le : 23/10/2005 17:29:40

Anacoluthe
Bonjour !

'sty' nous a écrit ...
[...]

Vous avez bien la version 1.1 de RHD ? Lisez :
http://support.microsoft.com/kb/842684/en-us
http://support.microsoft.com/kb/834427/en-us

Anacoluthe
« Certaines choses sont cachées pour être mieux montrées. »
- MONTAIGNE

sty
Anacoluthe a exposé le 24/10/2005 :
Bonjour !

'sty' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe a présenté l'énoncé suivant :

Bonjour !

'sty' nous a écrit ...
[...]

Bonsoir *Anacoluthe*,

oui , j'ai bien la version 1.11 et merci pour la lecture. Hélas, je
n'ai pas trouvé la solution... J'ai tenté la désinstallation de RHD +
Pack Office et réinstallation : résultats 3h de perdues pour des
prunes(et même les prunes, c'est bon).
Quelqu'un d'autre, a t-il eu ce problème ?

--
Cordialement
sty

---
Antivirus avast! : message Sortant saint.
Analyse le : 26/10/2005 23:58:32

Anacoluthe
Bonjour !

'sty' nous a écrit ...
[...]

Réinstaller Office non, mais en réinstallant RHD avez-vous pris garde
à ce qui est écrit dans la notice que je citais précedemment ?
**
Si vous supprimez, renommez ou déplacez le fichier ~$rhd.dot, la version
complémentaire 1.1 Remove Hidden Data ne fonctionne pas correctement
dans Word.
Si Word se ferme de manière inattendue, une copie du fichier ~$rhd.dot
peut rester. Si vous supprimez la version 1.1 Remove Hidden Data
complémentaire, le fichier ~$rhd.dot n'est pas supprimé. Vous devez
manuellement supprimer le fichier ~$rhd.dot.
**

Anacoluthe
« Certaines choses sont cachées pour être mieux montrées. »
- MONTAIGNE

sty
Anacoluthe a exposé le 27/10/2005 :
[...]
Bonjour *Anacoluthe*,

Oui, j'ai vérifié,il n'y a aucun fichier *~$rhd.dot*

Par contre, je pense que le problème se limite à Word
http://cjoint.com/?kDoxaiO6hC acr Excel http://cjoint.com/?kDoAoDvBKV
et PowerPoint http://cjoint.com/?kDoAWyVpMv ont bien la fonction
_Supprimer les métadonnées_.
Comme, je ne comprends pas suffisament l'anglais et que par ailleurs la
traduction française est difficile à comprendre, je vous sollicite à
nouveau car je reprend espoir ! ;-)
En attendant, je vous souhaite un excellent weekend ensoleillé.

--
Cordialement
sty

---
Antivirus avast! : message Sortant saint.
Analyse le : 29/10/2005 14:30:29

sty
[...]
ReBonjour *Anacoluthe*,

J'ai omis de vous indiquer que j'ai effacé ce qui suis dans le registre
**
Si vous supprimez l'Office 2003, installez le Service Pack 1 ( SP1 )
(SP1) Service Pack 2 Office XP et effectuez une mise à niveau d'Office
XP SP1 à un Service Packs Office XP ultérieur, publiez la Remove Hidden
Data que version 1.1 complémentaire ne fonctionne pas correctement.

Avertissement toute mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre peut
générer des problèmes sérieux, pouvant vous obliger à réinstaller votre
système d'exploitation. Microsoft ne peut garantir que les problèmes
résultant d'une mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre puissent
être résolus. Utilisez Éditeur du Registre à votre propre risque.

Pour corriger ce problème, supprimez la clé suivante de registre :
*HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftOffice11.0CommonInstallRoot*
**
Ai-je bien fais ? Je n'ai en tout cas pas résolu mon problème RHD dans
Word, toujours le même message d'erreur http://cjoint.com/?kxrtBik6Sw

--
Cordialement
sty

---
Antivirus avast! : message Sortant saint.
Analyse le : 29/10/2005 14:39:07

Geo

Par contre, je pense que le problème se limite à Word

La question rituelle à ce stade est : Acrobat (complet) est-il installé
?
Si oui, c'est lui le fautif.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'sty' nous a écrit ...
[...]

Les clés seront reconstituées. Lancez une réparation
Menu Aide ? / Détecter et réparer
ou même une relance du programme d'installation de Office dans
Panneau de configuration / Ajout-Suppression de programmes
puis de nouveau une réinstallation de RHD.
Cherchez où se trouve le complément rhd.dot. Puis dans Word allez dans
Outils / Modèles et compléments
supprimez le complément rhd.dot qui s'y trouve,
ajoutez celui que vous avez réinstallé.