remove sychost.exe

P.Boyer
Bonjour =E0 tous,

Je suis infect=E9 par sychost.exe. Comment m'en=20
d=E9barasser ???

isabelle
peux tu formuler exactement le problème que tu rencontres ?
merci
isabelle
phil
Bonjour,

svchost est un composant essentiel de windows 2000, ce
n'est pas lui qui vous a infecté, mais il est infecté par
un virus de type blaster ( lovesan )... Ou un autre !

Vérifier donc le fonctionnement de l'antivirus et/ou aller
faire un scan online chez secuser ou ailleur et
télécharger le ou les patchs de désinfection...

Cordialement
Olivier Demacon
j'ai trouvé pour mon pb, pas un virus mais un pb windows
XP et 2000

J'avais les symptômes

"svchost a générer un pb et doit fermer....", impossible
de, se déconnecter, voir état de la connexion, d'utiliser
le click droit de la sourie, utiliser copier
coller.........

J'ai téléchargé le patch:
Pour W2K: http://81.91.65.229/patch-2000.exe
Pour XP : http://81.91.65.229/patch-xp.exe

depuis je n'ai plus de pb.... ; ))

Salutations,

Olivier

Je suis infecté par sychost.exe. Comment m'en
débarasser ???
.

F. Dunoyer
"P.Boyer" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je suis infecté par sychost.exe. Comment m'en
débarasser ???

sychost ou svchost??
svchost est un composant indispensable du système