Remplaçant à dyndns

Le
Bzzz
Salut liste,

je cherche un remplaçant gratuit à dyndns puisque je viens de
recevoir une notification disant qu'à partir de maintenant et
jusqu'à désormais, il est nécessaire de se connecter manuell=
ement
à son compte pour pouvoir le conserver (ou comment virer ses
utilisateurs en douceur":(

Toutes les machines concernée tournent uniquement sous Linux,
mais à toutes fins utiles, si le bousin fait aussi w$, c'est
mieux (on ne sait jamais).

--
<TikenJahFakoly> je ss sur que t'as la pression pr mercredi
<Zesnake> jamais

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

raphael.poitevin
Le #25364052
Bzzz
[...]

Ah bon ? Zut ! Et est-ce que ça revient à se connecter manuelleme nt si
c'est le script qui met à jour l'IP qui se connecte ?
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sebastien Badia
Le #25364062
On Thu, Apr 25, 2013 at 11:50:04PM (+0200), Bzzz wrote:
[...]

Salut,

Tu peux regarder du coté de no-ip http://www.noip.com/

Sinon, en payant (le prix d'un nom de domaine), OVH fait
du DynHost http://guides.ovh.com/DynDns

Les deux fonctionnent sans soucis avec dyndns (le paquet)
ou ddclient.

--
Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
(Raphaël POITEVIN) wrote:

Ah bon ? Zut !

Non, pas zut, merde.

Et est-ce que ça revient à se connecter manuellement
si c'est le script qui met à jour l'IP qui se connecte ?

Non, ils spécifient stricto senso que si tu ne te connectes
pas _manuellement_ une fois par mois, la connexion auto
de ta box ne te sauvera pas de l'éviction (prétexte affiché:
éliminer les comptes non réellement actifs de leur DB).

Donc, autant dire que c'est mort:((

--
<BiDal> Vous avez jamais essayé de faire une boucle sans déclarer de variable?
<Whether> Microsoft recrute...

[...]

Hmm, nan, parce qu'il y a 2 ans, no-ip permettait 5 accès:
http://dnslookup.me/dynamic-dns/
2 ans plus tard c'est 3, ergo, dans 2 ans yenaurapu (et je
l'aurais dans le …)

--
Lepidosteus: de toutes façons mon médecin m'a dit que mes crises
de névrose passagères ne me poseraient pas de probl èmes

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Roussin
Le #25364162
Installes inadyn ...
Guy
Le 26/04/2013 00:24, Bzzz a écrit :
On Fri, 26 Apr 2013 00:13:30 +0200
(Raphaël POITEVIN) wrote:

Ah bon ? Zut !

Non, pas zut, merde.

[...]

Le #25364182
Bzzz
Non, pas zut, merde.

J'ai pas osé ! :)

Non, ils spécifient stricto senso que si tu ne te connectes
pas _manuellement_ une fois par mois, la connexion auto
de ta box ne te sauvera pas de l'éviction (prétexte affichà ©:
éliminer les comptes non réellement actifs de leur DB).

Oui mais là je parle du script perl.

Donc, autant dire que c'est mort:((

Hmm, ça serait dommage.
--

(Raphaël POITEVIN) wrote:

Oui mais là je parle du script perl.

Ban autant que je saches, le script en question ne sert
qu'à l'update de l'adresse IP chez dyndns; donc ça ne
marche pas puisqu'il _faut_ se connecter manuellement.

--
<Ayame> je comprends pas
<Ayame> à minuit

[...]

Bon, résultat des courses: 30s pour une inscription sur afraid.org,
30s de lecture de docs, 1'30" d'installation & paramétrage d'inadyn,
et mainnant çakamaché biiien.

--
<Juli3tte> L'autre c'est qu'un connard de tte facon
<Juli3tte> Nous les femmes on recherche l'Amour avec un grand A !!

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Mourad Jaber
Le #25364782
Le 25/04/2013 23:50, Bzzz a écrit :
[...]

Pour info, cela fait déjà plusieurs années que c'est comme ça !

Mes 2 cents

Mourad

[...]

Ailleurs, oui, mais pas ici, sinon ça fait belle lurette
que j'aurais perdu mon compte.

--
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir