remplacant du mnidisc

Le
Barbbu
Bonsoir,

[Suis-je sur le bon groupe .]

Le minidisc semble obsolète !
Quel autre matos permet d'enregistrer avec un micro comme avec le MD ?

Merci.
jean-daniel dodin

http://www.thomann.de/fr/zoom_h_2.htm

et tous ses pareils
jdd
--
http://www.dodin.net
siger
Barbbu a écrit :

[Suis-je sur le bon groupe ....]

Non.
Peut-être fr.rec.arts.musique.autre, mais je ne le connais pas.

Le minidisc semble obsolète !

Je m'en sert souvent, il est irremplaçable pour l'instant en lecture, à
ma connaissance.

Quel autre matos permet d'enregistrer avec un micro comme avec le
MD ?

Je suppose que tu parles de MD portable. Il y a des tas d'enregistreurs
numériques, une recherche sur le web devrait donner beaucoup de
résultats.

--
siger
Stevan
Barbbu a écrit :

> [...]

ma connaissance.

> Quel autre matos permet d'enregistrer avec un micro comme avec le

Je cherche un lecteur MD fonctionnant encore en écriture afin de recu ppérer ma bibliothèque à laquelle je n'ai plus accès de puis le décès de mon dernier lecteur. Si vous pouvez quelquechose pour moi :) parceque payer 300€ pour récupérer ma musiqu e ça me fait mal au coeur...

jean-daniel dodin
Le #13121511
Stevan wrote:

[...]

dans les trocantes tu en as plein à moins de 70 euros...
jdd

--
http://www.dodin.net
Don Marko
Barbbu wrote:
[...]

Euh, le lien marche po :o(
jean-daniel dodin
Barbbu wrote:
[...]

on dirait qu'ils ont enlevé un "_"

pas bien difficile de faire une recherche sur le site.

il y a trois ou quatre produits comparables

jdd

--
http://www.dodin.net
jean luc prigent
Bonsoir,

[Suis-je sur le bon groupe ....]

Le minidisc semble obsolète !
Quel autre matos permet d'enregistrer avec un micro comme avec le MD ?

edirol r09 par ex. c'est superbe comme matos
Catliss

Sur Ebay il s'en vend 4 ou 5 par jour à des prix assez intéressants suivant
les modèles

Catliss

"jean-daniel dodin" 46f21e8d$0$31729$
Stevan wrote:

[...]

Le #13121451
Salut,

Bon, ben merci à tout le monde...

@ +
unas
Le #13121431
On 19 sep, 18:02, "Barbbu"
Bonsoir,

[Suis-je sur le bon groupe ....]

Le minidisc semble obsolète !
Quel autre matos permet d'enregistrer avec un micro comme avec le MD ?

Merci.

Uniquement en Europe. Paraitrait-il qu'au Japon, ça marche encore très
bien (il suffit de voir toutes les minichaine qui sortent équipées
avec ce dispositif). C'est dommage, c'était un bon produit qui n'est
n'est pas arrivé au bon moment.