Remplacant a PGP sous Xp ?

Le
Ludovic
Bonjour,

je constate que http://www.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/1384.html
n'est pas développé pour Xp. Bon, je cherche un peu et je tombe sur divers liens tels que ceux-ci :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11004423s,00.htm
http://www.cnetfrance.fr/produits/logiciels/utilitaires/test/0,39031474,1002497,00.htm
http://www.spywarewarrior.com/uiuc/ss/pgp8fw/pgp8fw.htm

Bien, je clique et cela redirige vers un page où je ne vois que des versions d'essais
bien qu'il y ait des liens tels que http://www.pgp.com/products/freeware.html

Connaissez-vous un programme similaire encore Freeware et son site de
téléchargement associé ?

Merci.
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
Ludovic
Le #864263
Le 21 Apr 2007 16:52:45 GMT, Erwan David

[...]

Ru peux aller voir sur http://www.gnupg.org tu auras gnupg et des
front-end graphiques.

Pour l'intégration avec le mail, gnupg s'intègre à thunderbird via
enigmail.

Pour le chiffrement de disques, il ne fait pas, mais tu peux regarder
du côté de truecrypt

Merci,

je vais attendre car je lis "ll existe également une version compilée
pour MS-Windows. Cette version se lance via une ligne de commande ;
elle est livrée avec outil d'installation graphique".

Je préfèrerai un menu par clic droit pour crypter les fichiers à l'occasion
comme la version disponible sous Win 98 qui ne tourne pas sous Xp.

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

Colin Leroy

Hi,

sur http://www.gpg4win.org , aussi.

--
Colin

Ludovic
Le #864068
Le 22 Apr 2007 12:44:30 GMT, Colin Leroy

sur http://www.gpg4win.org , aussi.

Merci... Je tombe sur un exécutable de 40 Mo (!).
Sacré inflation vis à vis de la version sous Win98...

Bref, pas glop... Enfin pas indispensable non plus...
Pratique parfois pourtant.

A+
Ludovic.

http://inforadio.free.fr

regis.scotto
Le #864066
Salut Ludovic, Salut a tous,

[le 21 Apr 2007 06:27:44 GMT]
[dans "fr.comp.securite"]
[le message ayant pour sujet : "Remplacant a PGP sous Xp ?"]
[Ludovic
Connaissez-vous un programme similaire encore Freeware et son site de
téléchargement associé ?

http://www.pgpi.org/ qui est bien integre a Windows XP, il y a un petit
cadenas dans la barre des taches et a partir de la, on gere ses
signatures, on peut creer des volumes proteges, et le "wipe" pour
l'effacement seurise... Bref, faut juste fouiller pour trouver sa
version preferee.

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/

Jacques Bratieres
Le #864062
Le Tue, 24 Apr 2007 08:49:01 +0200, Regis SCOTTO a écrit:

[...]

Sauf erreur de ma part ce n'est pas un remplaçant de PGP , mais un vieux

PGP d'avant le changement
de politique de PGP... Il marche d'ailleurs fort bien.

--
J.Bratières

regis.scotto
Le #863863
Salut Jacques, Salut a tous,

[le 25 Apr 2007 14:10:39 GMT]
[dans "fr.comp.securite"]
[le message ayant pour sujet : "Re: Remplacant a PGP sous Xp ?"]
[Jacques Bratieres
http://www.pgpi.org/ qui est bien integre a Windows XP, il y a un petit
../..

Sauf erreur de ma part ce n'est pas un remplaçant de PGP , mais un vieux
PGP d'avant le changement
de politique de PGP... Il marche d'ailleurs fort bien.

Quand et sur quoi est intervenu le changement de ladite politique ?

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/

Jacques Bratieres
Le #863862
Le Thu, 26 Apr 2007 09:21:24 +0200, Regis SCOTTO a écrit:

[...]

Quand , je ne sais pas ... sur quoi: de gratuit à payant

Voir par exemple: http://www.vanheusden.com/pgp.php

--
J.Bratières

regis.scotto
Le #863861
Salut Jacques, Salut a tous,

[le 26 Apr 2007 07:46:53 GMT]
[...]

Ne peut on plus obtenir des versions gratuites de PGP ?

Voir par exemple: http://www.vanheusden.com/pgp.php

J'ai donc la derniere version gratuite de PGP 8.0 si j'ai bien compris,
quoiqu'en reflechissant, je me demande si je ne l'ai pas paye sur
PGP.com ?!? Je crois bien que oui...

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/

Jacques Bratieres
Le #863860
Le Thu, 26 Apr 2007 15:49:08 +0200, Regis SCOTTO a écrit:

[...]

Tu n'as qu'à demander le remboursement.

--
J.Bratières

Ludovic
Le #863859
Le 24 Apr 2007 06:49:01 GMT, (Regis SCOTTO) a ecrit:

[...]

Salut Regis,

si tu cliques sur le lien, tu retombes maintenant sur des versions
payantes.

:'(

Bref, si tu as moyen de m'envoyer ta version qui fonctionne sous
Win Xp, je suis évidemment preneur car, même ancienne, c'est
justement celle-ci que je trouve fort sympathique.

:o)

A bientôt,
Ludovic.
http://inforadio.free.fr